Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

petit résumé:

le 10/07/07 je fais faire la vidange moteur chez e**om****r de mon A6 V6 Tdi moteur AFB (150 CV), je la récupére et je sens comme une baisse de puissance, je ne m'attarde pas dessus car il y'a du monde sur la route donc je me dis que ce n'est qu'une impression. Je la prends 2 jours aprés et là impossible de démarrer, verdict 2 durite de retour de gazoil entre les injecteurs en mauvais état donc je les change, et là oui il y'a bien une perte de puissance. Le lendemain de nouveau du mal à démarrer même symptôme qu'une prise d'air dans le moteur, je fonce chez audi (c'est un grand mot) malheureusement il ne peuvent me la prendre que le 02/08/07. Je la fais démarrer de temps en temps et les symptomes de prise d'air ne sont plus présent (circuit peut étre mal amorcé), mais la perte de puissance oui.

Voila ma question, est ce que quelqu'un aurait, en Aquitaine, un vag-com pour faire un diag, j'en ai marre d'attendre le RDV d'Audi prévue le 02/08, ils n'ont même pas voulu la prendre entre 2 voitures pour la branchée et voir les défauts, j'aimerais savoir ce qu'à ma titine, si c'est grave ou pas? Peut étre s'est elle tout simplement mise en mode dégradé?

Il est évident que je prends les frais de la personne à ma charge ainsi qu'un bon repas.

Merci pour votre aide. :coucou:

Posté(e)

Offre allechante mais cela fait un peu loin pour moi.

Bon courage

Posté(e)

aaahhh, fred38, si je t'avais sous la main, je te ferais gagné de l'argent et moi j'en économiserais!!!! Vais aller vivre à Grenoble moi!!!!

:coucou:

Posté(e)
aaahhh, fred38, si je t'avais sous la main, je te ferais gagné de l'argent et moi j'en économiserais!!!! Vais aller vivre à Grenoble moi!!!!

surtout que grenoble c'est trop sympa, voir meme et plus precisement voiron.

Posté(e) (modifié)

Salut bdx-bull,

ils n'ont pas oublié de remonter quelque chose à Euromachin pour ta vidange?

Peut être que tu peux y remedier avec l'aide des personnes qui ont le même moteur que toi sur ce forum :coucou:

Modifié par renodekefas
Posté(e)

Eh bien malheureusement je n'ai pas suffisamment de compétence pour voir rapidement si ils ont oublié quelque chose, j'ai néanmoins vérifier toutes les "prises", elles ont toutes l'air bien enclenchée, et sans vag-com pour de quelconques mesures ça me parait dificile de tenter un dépannage par téléphone, je suis vrament bloqué et dégouté de devoir attendre aussi longtemps!!! :colere:

A l'aide.... :icon22:

Posté(e)

Bon ben finalement la prise d'air est toujours présentes, je ne l'avais pas touché depuis lundi dernier et je l'ai utilisé aujourd'hui, j'ai galéré pour démarrer ce matin uniquement, aprés plus de soucis pour la journée. :icon22:

Posté(e)

Salut,

Essaie de faire des photos, peut verrons-nous quelques chose...

Posté(e)

Salut Bdx-Bull !

Si tu cherches toujours, j'habite Talence avec mon VAG-COM :

si on trouve un petit créneau, je peux faire un crochet par Bègles...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:blink: , binome, je n'avais pas vu ta réponse, je suis dégouté j'aurais pu voir ça avec toi, merci de ta proposition c'est bon à savoir!!!!!

En tout cas je la vois trop tard, la tuture est au garage depuis ce matin, j'attends le verdict, le réceptioniste pense à une érreur de filtre à gasoil, on va bien voir.

En attendant je m'amuse aujourd'hui avec une A3 SBk 2.0 tdi 170 Ch, si vous croisez une A3 noire en crabe dans un rond point, c'est moi!!!! (Ca envoie...!!! :exclamation: )

Posté(e)

Eh bien ça y'est , le verdict est tombé, le débimetre à rendu l'âme, donc changement cet aprés midi pour environ 200€. <_< .

Elle à intéret à grimper aux arbres aprés.