Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

GPS PLUS A3SBK

CHRIST SPORTBACK

Messages recommandés

Salut à tous,

Alors voila je me lance,je possède le GPS 1 dans mon A3 SBK (avec les informations dans le combiné tableau de bord et la petite molette de réglage sur la console cantrale à coté du cendrier).

Je voudrais installé le GPS plus avec écran couleur a la place du poste Audi Concert. Le lecteur du CD-Rom se trouve dans le coffre, en haut à gauche installé dans la garniture, et je possède déjà l'antenne d'origine sur le toit pour la réception GPS et radio.

Alors après avoir vu les modifications par certains d'entre vous, j'aimerais savoir si je peux installé le système,sachant que mon A3 est déjà équipé du "petit" GPS dans le compteur.

Merci pour vos réponses.

Photos de mon A3:

a3sportbackqg0.th.jpg

Photos GPS:

gpser5.th.jpg

Cordialement.

la modif doit être possible en trouvant un GPS navigation plus RNS-E sur eBay par exemple...

mais je pense qu'il faut s'y connaître pour démonter le tableau de bord et faire les branchements dans tous les sens... tu trouveras sur le forum des explications

Bonne chance !

Salut,

Merci pour la réponse,mais j'ai déjà vu tous les sujets concernant le montage du GPS.

Le montage est effectué sans GPS d'origine.

Mais ma question est surtout sur le fait que je possède déjà le GPS1 et je voulais savoir s'il n'y avait pas de problème au niveau des branchements ,voir incompatibilité. Et de récupérer aussi le branchement pour l'antenne GPS.

Merci pour vos réponses.