Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, j'ai une question surement traite mais introuvable, comment puis- je savoir que j'ai un system bose dans la voiture? un autoradio cassete symphony avec chargeur 6 cd en facade est t'il forcement un bose?

le caisson bose est particulier normalement il a deux subwofers au lieu de 1 de memoire..?

petite question bonus, si on enleve un traitement glastint cela laisse des traces de colle?

merci a tous

Posté(e)

Dans le coffre, tu as un caisson sur le côté gauche! regarde si tu as 2 baffles dessus... si une, pas de système bose. De plus, côté droit, tu as l'amplis sinon, çà confirme l'abscence du système :bigthumbup:

Posté(e)

merci cela confirme mes doutes, donc l'autoradio n'affiche pas forcement bose au demarrage? et il peu etre symphoni comme j'ai decris mais sans le bose c'est ca?

merci

Pour le glasse teint quelqu'un sait?

Posté(e)

Gastint propose l'enlevement des films, mas cela a un cout...

Par contre savoir si ça laisse des traces, il y a des chances, maintenant je ne peux te l'assurer...

Posté(e)

Tu ne vas pas aller chez Glastint pour retirer leur film <_<

Retires le toi même çà doit pas être compliqué à enlever.

Si çà laisse des traces, utilises un produit genre alcool à bruler ou trichlorétilène au pire.

Pour le Bose, caisson = 2 grilles de sub 13cm.

Posté(e)

sur toutes les grille de HP ( avant et arriere) tu as le petit insigne "bose" colle dessus

tu peux y reconnaitre a ca aussi

Posté(e)

le mieux c'est quand même de regarder si tu as le code option sur l'etiquette dans le coffre et dans le carnet...........:coucou:

Posté(e) (modifié)
sur toutes les grille de HP ( avant et arriere) tu as le petit insigne "bose" colle dessus

pas sur les old S3 phase 1

Modifié par damien’s
Posté(e)

Pas toutes! :bigthumbup:

Posté(e)

moi c'est l'audi concert, avec chargeur 6 cd dans le coffre, le son est pas degeu, mais je ne pense pas que ça soit du bose ???

Posté(e)
mais je ne pense pas que ça soit du bose ???

J'ai déjà écouté le son Concert, c'étais pas mal du tout.

Pour le Bose, va falloir je pense bien le régler car sur les S3 qui en étaient équipés, les gars avaient mis beaucoups de bass et çà rendait pas terrible <_<

Je verrais cela sur ma future acquisition.

Mais à mon avis pour ce qui est de la différence, çà doit surtout ce jouer sur la qualité au niveau rendu sonore.

Sinon pour savoir si Bose ou pas, le mieux est de voir le type de caisson ds le coffre, le caisson Bose à 2 grilles de 13.5cm, le caisson Concert a qu'une grille en 16.5cm.

Posté(e)

j'ai vérifié ce soir je n'ai bien qu'une grille de 16.5cm ;) donc pas bose

Posté(e)

Bonsoir a tous

Je me permet d'utilisé ce post :rolleyes:

Moi qui croyais avoir un bose system!! donc, j'ai bien un caisson a gauche dans le coffre mais une grande grille au lieu de deux donc pas bose??... ce qui explique pourquoi j'ai tant transpiré pour faire fonctionné le tout quand j'ai changé la radio concert par une kenwood!!

A ce propos j'ai deux question, je viend d'avoir un chargeur 10CD MP3 que je compte mettre dans le coffre au dessus du dis caisson a basse car le chargeur rentre pil poil au desus, je voulais savoir si certain d'entre vous l'avais fait et si des probleme de CD qui saute sont a craindre?? :hot:

merci d'avance a+

Posté(e)

Y'a pas de raison que cela saute, en tout cas, d'origine avec le bose et le chargeur de CD dans le coffre, le chargeur se trouve justement au dessus du caisson, maintennat je pense que c'est la sensibilité de ton chargeur qui doit etre regardé et savoir s'il possede une mémoire tampon et de combien de temps, etc.

Posté(e)

Salut

Je savais que le chargeur d'origine etais a cet emplacement, le truc c'est que mon cargeur rentre juste juste! et l'idée c'est que pour pas faire ni decoupe ni trous inutile je vais collé le chargeur sur le caisson a l'aide d"un double face tres collant et epais de 4 mm c'est donc judte pour savoir si cela suffit

Posté(e)
Salut

Je savais que le chargeur d'origine etais a cet emplacement, le truc c'est que mon cargeur rentre juste juste! et l'idée c'est que pour pas faire ni decoupe ni trous inutile je vais collé le chargeur sur le caisson a l'aide d"un double face tres collant et epais de 4 mm c'est donc judte pour savoir si cela suffit

Oui çà devrait tenir mais prend de la marque.

Posté(e)

Salut tout le monde est que c est possible avoir des photos car moi je croix que je n ai rien de tout ça mais j ai un très bon Sound et je me demande si c est mon auto radio alpine que me donne tout ce Sound... :exclamation:

Posté(e)
Salut tout le monde est que c est possible avoir des photos car moi je croix que je n ai rien de tout ça mais j ai un très bon Sound et je me demande si c est mon auto radio alpine que me donne tout ce Sound... :exclamation:

Tu veux une photo du caisson Bose ?

Sinon j'ai également écouté le son avec Alpine+Bose et j'avais trouvé qu'il y avais une très bonne dynamique... :malelovies:

Posté(e)

Oui du caisson car je n ai pas ca et j aimerai voir domage pour moi ca donne du tres bon ça au c est just un peux plus de bass ?

Posté(e)
Oui du caisson car je n ai pas ca et j aimerai voir domage pour moi ca donne du tres bon ça au c est just un peux plus de bass ?

A mon oreille c'était pas au niveau des basses la différences mais au niveau de la qualité, les voies sont mieux restituées.

D'un autre côté, je trouve que le son Bose de mon S3 est à gerber, beaucoup trop de médium :bleble:

Faudra que je regardes çà peut-être est il mal réglé au niveau de l'équalisation.

Si personne n'a une photo du caisson Bose, je te ferais une tof demain.

Posté(e)

Bonsoir a tous

Master, voici une photo du caisson que tu trouve dansl'emplacement gauche du coffre, a parament si c'est avec un woofer c'est un system sound non-bose et si c'est avec deux woofer c'est un bose systeme

photos0033yx9.jpg

A+

Posté(e)

ce qui m'étonne c'est que certains préférent et de loin le concert aux boses ??

Posté(e)

versyetys => merci pour la photo je n ai vraiment pas ca je n ai rien de ce coter juste plus de place pour ranger.Bon je dit merci Alpine que me sort du tres bon sound, c est vrais que je ne connais pas le sound de l auto radio d audi car je l ai acheter comme ca.

Peut etre mettre un ampli + sub pour avoir plus de Sound style Xuning :eldiablo:

Posté(e)

Re

C'est une solution, le fait est que avec un systeme de caisson d'origine, qu'il soit bose ou pas, tu as une super basse avec un minimum d'encombrement ça evite le caisson norauto en plein milieux du coffre avec l'ampli sur le dossier de la banquette ar!!

Si un jour tu veut un caisson regarde sur ebay tu trouve souvant des systeme bose d'occases complet pour S3 et ça vaut pas cher

Moi perso dée que j'ai le temps je demonte le caisson pour voir ce que ça dit, je compte y integré un p'tit sub de bonne marque et revoir reste de l'instal en general par l'okaz!

a+

Posté(e)

C est possible mais comme je ne connais pas le système je ne sais pas quesque ça va me changer dans le sound. Il faut aussi dire que je me suis habituer a avoir de la place pour mettre certains produits pour le nettoyage de la voiture. <_<