Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous

Dans les options des A3 nous pouvons faire retirer les sigles sur le coffre donnant des informations sur le type de moteur (2.0 TDI ...) et sur la gamme de voiture (A3).

Si cette option n'a pas été choisie, peut-on retirer ces 2 éléments par la suite ?

Merci de m'indiquer la procédure pour désigler les A3.

A+

Posté(e)

oui bien sur, afin de ne pas faire de bobos a ta carrosserie je te conseil de prendre un sac poubelle et d'en recuperer le bout de nylon qui sert a l'origine a le fermé lorsqu'il est plein. il faut glisser ce bout de nylon entre la carrosserie et la lettre et tirer doucement, aprés ça polish et c'est tout bon! plus il fait chaud et mieux ça vient.

Posté(e)

Perso je suis passé chez un garage Audi, à l'ouverture. Le mec m'a fait ça en 2 minutes. Nikel, rapide et... gratuit !

Posté(e) (modifié)

:coucou: Moi je les ai retiré au sèche cheuveux et fais les dernières pointes de colle au dissolvant, le résultat est nickel et en plus tu peux garder tes sigles pour les recoller à un endroit "rigolo", pour moi ils sont sur mon meuble TV et sa fait beaucoup causer les gens qui passent chez nous :P

Modifié par jaegrom
Posté(e)

Idem, seche cheveux puis disolvant.

Si tu veux bien finir, petit coup de polish :bigthumbup:

Posté(e)

Le plus simple est d'allé chez Audi, btt ne me contredira pas ;)