Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

La Série des "S" continue .......... Après l'Audi S3, S5, S6 Berline et S6 Avant

Voici la S4 Berline :malelovies: Magnifique

2d011ro9.th.jpg

Dispo sur eBay :eldiablo:

Posté(e)

vivement aout alors... :icon25:

tu sais si il y aura plusieurs couleurs disponibles?

je l'aimerais bien en bleu nogaro :eldiablo:

Posté(e)

une seule teinte de prevu sur les "S" looksmart en boitage audi, S4 berline en rouge et S4 avant en bleu sprint , apres peut etre que looksmart lancera d'autres teintes dans sa propre gamme !

Posté(e)

cette série est exclusivement faite pour AUDI AG. Il n'y aura pas de modèles dans la série Looksmart!

Posté(e)

<_< moi qui attendait un S3 d'une autre couleur , j'ai tout faux car les blancs ne sont plus abordables maintenant !

Posté(e) (modifié)

La série des "S" va t-elle rester exclusive pour AUDI AG ou bien Looksmart va t'il les intégrer dans des couleurs différentes dans sa propre gamme ? <_<

<_< moi qui attendait un S3 d'une autre couleur , j'ai tout faux car les blancs ne sont plus abordables maintenant !

hugo regarde le lien ci dessous, la moins chère trouvé sur eBay (119,95 euros) et encore disponible.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewIt...p;rd=1&rd=1

Donc Looksmart pourrait reprendre le RS4 Cab à sa charge ainsi que le S4 B7 Cab. Comme çà, la série serait complète. :bigthumbup:

:) J'espère que Looksmart finira la série :malelovies:

Modifié par Turbo-Phoénix
Posté(e)

Turbo-Phoénix> :coucou: c'est confirmé par March pas de gamme S dans la collection looksmart ! <_<

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

la version avant en meilleure qualité

30714iu4.jpg