Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour as tous le monde j'ai débranché ma batterie et maintenan que je l'ai rebranché je sais plus quels sont les manipulations a faire pour rentrer le code dans mon autoradio et en meme si vous pouvez me dire aussi svp comment on fait pour refaire une mise a zéro pour le tableau de bord enfin tous l'électronique je vous remercie d'avance bonne journée a tous

Posté(e)

Merci S3 PASSION.

Vu qu'on a débranché le pole négatif de la batterie, il faut maintenant débloquer la sécurité de l'autoradio. Appuyer simultanément sur les touches F1/2 et DX, jusqu' à ce que l'affichage SAFE disparaît.

Les touches des stations 1-4 permettent d'entrer le numéro de code.

Par exemple: Si le deuxième chiffre du code est 6, il faudrait appuyer 6 fois sur la touche n° 2, jusqu'à afficher 6 sur l'écran, etc...

Posté(e) (modifié)

Je sais plus, essaye la touche 5 pour valider, d'autres pourrons te le dire.

Modifié par Olivier78540
Posté(e)

J'ai trouvé ça.

Tu appuis simultanément sur TP et RDS jusqu'à l'obtention du message d'insertion du code (1000)

Ensuite, tu n'as qu'a utiliser les boutons numérotés sur ton poste pour entrer ton code.

MAIS ATTENTION !

exemple de code : 1726

tape 0 fois sur le 1 (car le code proposé par défaut est le code 1000)

tape 7 fois sur le 2

tape 2 fois sur le 3

tape 6 fois sur le 4

Une fois que le code 1726 est affiché, tu appuis simultanément sur TP et RDS jusqu'à ce que ton poste t'indique que le code est bon.

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

pourtant la manipulation est la bonne

c est un nouvel autoradio??

L insrciption telefon s'affiche lorsque tu as un téléphone de branché dessus et que tu appelles ou reçois un appel

Vérifies le branchement et le codage de l'autoradio

Posté(e)

c'est bon trouver, en effet sa venez du cablage tout simplement <_< :bigsmile: :bigsmile: