Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai enfin recu ma TT hier ! Alors que j'avais commandé en janvier...

J'avais demandé la livraison à l'usine.

Je suis donc allé à l'usine, ou j'ai vu des R8 dans tous les sens !

On m'a donner un espece de billet d'avion pour prendre reception de la voiture et mon nom c'est inscrit sur le check-in ! J'ai été invité a manger, mais j'avais deja fait un Burger-King sur le trajet, dommage :colere:

Puis j'ai recuperé la voiture, apres avoir fait un tour dans le Audi Shop ...

J'ai recu 2 beau porte Clé avec le nom de l'usine dessus, un kit de netoyage avec des produits Audi, puis j'ai été etoné d'avoir le plein !!! Acheter une voiture neuve avec le plein, c'est rare !

Les employés etaient vraiment sympa, c'est vraiment une super experience ! L'acceuil et l'usine en jete !

C'est dommage, j'ai pas pu faire beaucoup de photo, c'est interdit partout dans l'usine...

Voila quelques photos :

DSCF0458.JPG

DSCF0463.JPG

DSCF0464.JPG

DSCF0467.JPG

DSCF0469.JPG

IMG_3896.JPG

IMG_3893.JPG

IMG_3888.JPG

Modifié par dubickini
Posté(e)

Bonjour,

merci de ce reportage.

Peux tu nous indiquer les étapes pour commander, acheter puis te faire livrer à l'usine (dans ton cas à Neckarsulm)?

Merci

Sylvain

Posté(e)

En faite je l'ai commandé en allemagne, puisque je suis à 5km. Et il me l'ont proposé...

Je sais pas si c'est possible de demander la livraison usine quand on commande en france. A verifier...

Les jantes, sont des jantes que j'ai acheté, j'ai gardé les 16 pour des pneus hiver (et oui, en alsace ont est obligé)

Par contre les 16 ca fait vraiment pas tres beau... J'hésite meme a les monter avec pneus hiver !

Peu etre que je vais les vendre... Je ne sais pas.

Posté(e)

salut

c'est gratuit chez AUDI la livraison usine ????????

Chez Porsche c'est une option à 500 € quand même !!!! <_<

++ :coucou:

Posté(e)
Peu etre que je vais les vendre... Je ne sais pas.

Bon courage, ca fait 7 mois que j'essaye moi ...

Posté(e)

Super reportage merci :bigthumbup:

Tu vas voir cette voiture c'est que du bonheur !!! :eldiablo:

Bonne route !!!

Posté(e) (modifié)
Chez Porsche c'est une option à 500 € quand même !!!! <_<

++ :coucou:

478,4 Euros précisement!! :bigsmile:

Sinon félicitations pour ta belle!!! :bien: Quelles sont les principales options?

:coucou:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Ce qui est honteux d'ailleur quand on connais le prix de cette option sur d'autres marches, qui decompte le fait de ne pas avoir a faire livrer la voiture en concession :rolleyes:

Sinon félicitations pour ta belle!!! :bien: Quelle sont les principales options?

Posté(e)

oh la belle rouge ! félicitations :bigthumbup:

et merci pour le reportage partagé :coucou:

Posté(e)

Sinon félicitations pour ta belle!!! :bien: Quelle sont les principales options?

- Pack alu

- Jantes 18 RS4 - Toyo proxes T1R en 225

- Regulateur de vitesse

- Cuir alcantara moquette et pavillon gris clair

- Radio Concert MP3

- Volant multifonction

Et bientot Reprogramation 245cv ;-)

Le minimum vitale a mon avis, seul chose pour laquelle je suis un peu decu, c'est le levier frein a main entierement en plastoc ! C'etait quoi l'option qu'il fallait prendre pour avoir une poigné en alu ?

Posté(e)

Pack Cuir

Poignée de frein à main, accoudoir de console centrale, poignées intérieures de portières en cuir noir.

ou

Pack Cuir étendu

Contient pack cuir plus visière de tableau de bord, habillage de console centrale, accoudoirs de portières en cuir noir.

Posté(e)

Vraiment très jolie :bien:

Posté(e)
Pack Cuir

Poignée de frein à main, accoudoir de console centrale, poignées intérieures de portières en cuir noir.

ou

Pack Cuir étendu

Contient pack cuir plus visière de tableau de bord, habillage de console centrale, accoudoirs de portières en cuir noir.

Ok, la prochaine peu etre ! :rolleyes:

A l'epoque la S line etait pas dispo, je me demande si je vais pas recommander une Sline, vu le temp que ca prend j'aurais deja 100 000km avec celle la ! :bigthumbup:

Posté(e)

A la vue des photos je pense à Neckarlsum (sorry pour l'orthographe).

Posté(e)

C'était bien cool cette petite escapade chez Audi!

J'ai jamais vu un acueil pareil!

Tout le personnel était vraiment aux petits soins avec nous mais sans donner du tout l'impression de se forcer!

Ils ne sont pas blasé et tres serviables, naturels, ABSOLUMENT rien à voir avec les "vendeurs" d'une concession audi en france... et pourtant ils en cotoie du beau linge la bas!

Bon, le TT de Didier à eu droit à une vraie préparation carosserie aujourd'hui avec le must des produits, se fut un réel plaisir d'oeuvrer sur son TT raide neuf

la recette pour la préparation d'apres Kikim :

lavage DuraGloss 901

nettoyage : Klasse AIO

polish : Zaino Z5+additif ZFX (3couches)

cire : Pinnacle Souveran

pour résumer mes impressions sur le rendu : tout simplement magnifique!

absolument rien à voir avec la préparation Audi pour la livraison, c'est dire l'excellence du niveau atteint!!

une brillance, des reflets, un éclat, une profondeur, et une chaleur incomparables!

désolé pour les photos, on a juste profité d'une petite acalmie entre 2 aversses vers 20h30, elles ne rendent absolument pas la réalité!

on en refera samedi s'il fait beau

dscf0516bm1.jpg

dscf0512ia8.jpg

dscf0526nt7.jpg

dscf0535ue7.jpg

Posté(e)

Bonjour,

J'ai pas tout compris qui est ce qui à préparé la voiture en passant tous ces produits?

On peut les caheter ou.?

Merci

Posté(e) (modifié)

L'intérieur blanc ,ca claque !

Superbe ! :bien:

Modifié par MIB
Posté(e)

C'est Manu.

Pour ca, tu peux aller voir dans la partie Carosserie du forum, il y a un thread sur les Produits d'Entretien. Bonne lecture :)

Bonjour,

J'ai pas tout compris qui est ce qui à préparé la voiture en passant tous ces produits?

On peut les caheter ou.?

Merci

Posté(e)

Au passage, je remercie manu de m'avoir conseillé pour ces produit et de m'avoir accompagné pour chercher la voiture.

Posté(e)

quelques nlles photos prises aujourd'hui apres une seconde couche de Souveran :

34%20avant.JPG

34%20arriere.JPG

jantes.JPG

interieur.jpg

pluie%20apres%20wax.JPG

profil.JPG

reflet%20porte%202.JPG

reflet%20porte.JPG

dscf0587jv7.jpg

dscf0596tt3.jpg

dscf0608km1.jpg

Posté(e)

Félicitations, elle est :malelovies: Et puis le traitement il rend beaucoup plus la voiture :)

Posté(e)

Magnifique ........ :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

:malelovies: trop belle ta TT

par contre faut faire gaffe avec l'intérieur blanc...

Posté(e)

C'est gris clair :rolleyes:

Depuis ce matin, ma TT a 245cv et 365nm...

Patinage des roues motrices en 2eme et reprise incroyable sur autoroute, meme en 6 eme !

Posté(e)
Bonjour,

merci de ce reportage.

Peux tu nous indiquer les étapes pour commander, acheter puis te faire livrer à l'usine (dans ton cas à Neckarsulm)?

Merci

Sylvain

Ca, c est un peu chaud. Je m´étais renseigné il y a quelques mois pour quelqu un de AP. je ne sais pas si ca a changé depuis. Ily avais un probleme avec les plaques. en gros, normalement, audi (ton concessionnaire allemand) organise tout. tu viens avec tes plaques à l usine et c est bon. D´après ce que j´avais compris il faudrait passer chercher des plaques de transit chez un concessionnaire allemand avant de venir prendre possession de sa voiture. je coris effectivement que le mieux est de commander dans un concession allemande. Probleme : les configurations, versions, pack, équipement série/option sont différentes donc pas facile a faire sans se rendre sur place.

Je sais que cela marche bien avec l´Espagne alors peutêtre que ca marchera aussi mieux avec la France bientôt.