Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut etait ce un ttiste du forum qui a pris la rocade en direction de l'a7 et lyon centre au niveau de la z.i de venissieux corbas mions? car il passé pres de moi et je n'ai pas pu voir si c'etait un new tt ou une r8 j'ai fais un appel de phare et il ma repondu avecun warning

Posté(e)

Il y a un sujet sur le croisement de TT tu vas te faire taper sur les doigts! Sinon elle a du passer vite pour que tu ne puisse pas faire la différence entre une TT2 et une R8 :bigsmile:

Posté(e)

t'es sur que tu vois à quoi ressemble une R8 :biere: :biere: ?

Parce que meme à 200, la différence est assez flagrante entre une R8 et une TT1 ou 2. Et puis le bruit du moteur ne trompe pas :hot:

Posté(e) (modifié)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

+1

PS: si c'est une R8 française elle est toujours pas livrée.....

Modifié par silversurfer
Posté(e)

Moi je reviens de vacances de bordeaux et j'ai l'IMMENSE plaisir de croiser une R8 noir à Claouay pour ceux qui connaissent et je peux t'assuré la différence tu la fais !!!! :malelovies:

Je mets la photo (pourrie) dès que je mets la main sur l'APN :bigthumbup:

Posté(e)

salut les gars ben ecoutez ce n'etait pas eclairé,plus la music et en discussion avec une demoiselle j'ai eu juste le tmps de voir les xenons puis il ma doublé avec un bruit sourd bizzare les feux arrire etaient 2 petit rectangle de chaque coté