Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!!!

J'ai grillé mon calculateur motronic 3.8.2 et je l'ai remplacé par un autre, l'antidémrrage bloque le moteur et s'arrete après environ 1s; est ce que quelqu'un peut me dire s'il est possible de debloquer le calculateur electronique??? merci de me repondre :bigthumbup:

Posté(e)

Ben moi je dirais direction concession pour déclarer toutes tes clefs sur le calculateur. A priori, cette opération n'est réalisable que par eux ...

Posté(e)

slt, :bien:

Possible avec les logiciels customsetting ou unisetting, encore faut t'il les avoir en versions complètes et posséder un câble

VAG COM....

Posté(e)

j'ai trouvé ce topic dans ce forum

http://forums.audipassion.com/services/forums...rrage&st=20

est ce que quelqu'un peut me donner le lien sur Coupure immotrinic car je n'arrive pas à afficher??? j'aimerais bien essayer!!!

Merci :bigthumbup: :bigthumbup:

si possible aussi un circuit diagramme de Bosch Motronic 3.8.2 :malelovies:

je vous ferais bien part de l'experience;

Posté(e)

ouahou le vieux thread que tu as retrouvé :bigthumbup:

le lien Coupure immotronic (le forum de 321 a changé d'adresse :bigsmile: )

bon, dans ton cas je crois qu'il faut reprogrammer tes clés (transpondeur) en fonction de ton nouvel immotronic, m'enfin, ch'ui pas 100% sûr non plus

:coucou:

Posté(e)

merci bien de ta prompte réponse Thope :malelovies: j'aimerais bien aussi avoir le circuit diagramme de Motronic 3.8.2!!! j'ai une une idée en tête mais j'arrive pas à trouver ce satané schéma!!!