Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour.

Savez-vous s'il est possible de rajouter après l'achat l'option ordinateur de bord (code PI1) sur une A3 Ambiente 8P ?

A l'achat l'option est facturée 240 €.

Connaissez-vous le prix de cette option en seconde monte chez Audi ?

Merci.

Posté(e)

je pense que c'est réalisable, mais par contre il doit y avoir du boulot.........bonjour la MO.....:coucou:

Posté(e)

en plus changement de porte instruments + commodo droit ! <_<

Posté(e)

rien qu'en pièces la facture doit être bien salée.............autant en chercher une avec l'odb........ :bigsmile: :bigsmile:

Invité ludoboy
Posté(e)

faux, le porte instrument est identique si OdB ou non, dans etka, il y a des OdB pour essence , pour diesel, avec couleur ou monochrome mais pas de distinction au niveau OdB ou Non.

si j ai bien suivi tout se passe dans le module electronique derriere le volant.

c'est pareil que pour installer un regulateur de vitesse: si tu a un volant multifonction pas besoin de changer le module.

achete juste le comodo qui va bien puis il faut un coup de VAGCOM . mais là j y connais rien.

bon courage .

pour ma part je vais tenter la modif en Juillet ou Aout sur mon A4.

Posté(e) (modifié)

Je pense qu'il faut changer l'afficheur central puiqu'il faut un petit écran pour afficher des pictogrames et des caractéres alphanumériques ainsi que l'afficheur à gauche dans le compte tours car la température s'affiche ensuite sur l'afficheur central et que sur l'afficheur dans le compte tours on a l'heure et la date (DCF) à la place de l'heure et de la température ?

Modifié par Napler
Posté(e)
faux, le porte instrument est identique si OdB ou non, dans etka, il y a des OdB pour essence , pour diesel, avec couleur ou monochrome mais pas de distinction au niveau OdB ou Non.

si j ai bien suivi tout se passe dans le module electronique derriere le volant.

c'est pareil que pour installer un regulateur de vitesse: si tu a un volant multifonction pas besoin de changer le module.

achete juste le comodo qui va bien puis il faut un coup de VAGCOM . mais là j y connais rien.

bon courage .

pour ma part je vais tenter la modif en Juillet ou Aout sur mon A4.

désolé mais tu te trompes, pour une A3 8P il faut changer le PI obligatoirement! sur une A4 c'est peut etre différent !

Posté(e)

+1 avec hugo :coucou:

Posté(e)

Je l avais sur ma old A3..et je trouve que ca sert strictement à rien..

La consso instantané a part te mette une balle ca sert a rien..

le kilometrage restant...une foi habitué a la voiture..ten a pas besion..

la vitesse moyenne..je vois pas l interet de le savoir...

Perso...L'odb jen vois pas l'interet ..quand tu las c est bien....mais pourquoi vouloir le rajouter ??

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

quelqu un a t il tenter de mertre l odb??? si oui qu elle prix?? petit tuto a faire...