Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à Tous,

Mon A6 ayant 125000 KMs, je dois changer la courroie de distribution et tous ce qui va avec. On me donne des tarifs qui me paraisse cher !!!

Dans le 95 : -> 1500€

Dans le 14 : -> 1200€

j'attend les prix dans le 17

Pour ce prix, il y a aussi la pompe à eau et "les rouleaux inverseurs"

Est ce que les prix correspondent au marché, quelqu'un a-t-il un plan en RP et Normandie.

Merci d'avance

HENRI

Dans le 17 : -> 1000€

Modifié par fondahenri
Posté(e)
Bonjour à Tous,

Mon A6 ayant 125000 KMs, je dois changer la courroie de distribution et tous ce qui va avec. On me donne des tarifs qui me paraisse cher !!!

Dans le 95 : -> 1500€

Dans le 14 : -> 1200€

j'attend les prix dans le 17

Pour ce prix, il y a aussi la pompe à eau et "les rouleaux inverseurs"

Est ce que les prix correspondent au marché, quelqu'un a-t-il un plan en RP et Normandie.

Merci d'avance

HENRI

93599[/snapback]

Bonjour,

je l'ai faite au mois de juillet : 1400 euros dans le 95...

Mamat

Posté(e) (modifié)

Merci d'avoir posé la question bien.gif

Mon Allroad 2.5 TDI est à 118000km et je provisionne pour le mois prochain, en effet la concession m'a indiqué un prévisionnel de 1000€ pour la courroie et pour la modique somme de 1000€ complémentaires j'ai droit à un changement de disques (?!?) ... cette histoire de disques est-elle habituelle à 120000km? pour ce prix j'en ai 2 ou 4 ??? en tout cas 2000 boules ça craint un peu...j'imagine en plus qu'il va y avoir dépassement... mad.gif

Modifié par ROCATOS
Posté(e)

Ben ça Y est,

J'ai pris RDV chez Audi dans le 14 à 1200€. Je leur laisse 2 jours la semaine prochaine.

J'en profite pour tenter la pose du Régulateur de Vitesse, malgré mon probleme de calculateur (voir mes post dans rubrique "electronique")

Je vous tient au courant, des fois qu'il y ai des surprises de facturation.

Henri

Posté(e)
Ben ça Y est,

J'ai pris RDV chez Audi dans le 14 à 1200€. Je leur laisse 2 jours la semaine prochaine.

J'en profite pour tenter la pose du Régulateur de Vitesse, malgré mon probleme de calculateur (voir mes post dans rubrique "electronique")

Je vous tient au courant, des fois qu'il y ai des surprises de facturation.

Henri

94715[/snapback]

En fait, entre temps j'ai une réponse d'un garagiste indépendant dans le 14 (Fiable), qui me propose la même chose pour 950 € TTC. je lui laisse donc la voiture Jeudi et Vendredi. Il va également regarder pour mon problème d'accelération (voir mes autres Post sur ce sujet). Il est équipé avec le matos de chez Audi (VAS)

Je vous tiens au courant

HENRI

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour à Tous. sad.gif

J'ai fait changer la courroie de distribution Jeudi et Vendredi Dernier.

Il m'en a couté 1070€ TTC avec changement des durits de Gasoil, et passage à la valise "Bosch".

Pour la courroie, pas de Prob. Mon garagiste à même réajuster mes 2 ailes avants suite à un vieux "décapsulage" de mon parechoc.

Je lui ai demandé l'installation du régul de vitesse, mais sur les conseils d'Audi, il a refusé (apparement ils ont des souci avec en seconde monte).

Mais je lui ai surtout demander de voir pour mon problème d'accélération. Et là, il est resté bloqué. On à fait des test en roulant, et rien n'apparait dans sa valise magique Bosch, a part une erreur 023F (Surpression dans une tubulure).

Il a pris plein d'info et va se rencarder chez Bosch. Il m'a dit pour me rassurer qu'aucune panne ne lui avait résisté.... Il me rappelle des qu'il à du nouveau et je vous tient au courant.

HENRI

Posté(e)

Merde c'est cher sad.gifblink.gif

Moi je dois y passer dans pas longtemps c'est un 5 cylindres elle a 175 000kms et la distribution a ete faite la derniere fois a 101 000kms .

Posté(e) (modifié)
Merci d'avoir posé la question  bien.gif 

Mon Allroad 2.5 TDI est à 118000km et je provisionne pour le mois prochain, en effet la concession m'a indiqué un prévisionnel de 1000€ pour la courroie et pour la modique somme de 1000€ complémentaires j'ai droit à un changement de disques (?!?) ... cette histoire de disques est-elle habituelle à 120000km? pour ce prix j'en ai 2 ou 4 ??? en tout cas 2000 boules ça craint un peu...j'imagine en plus qu'il va y avoir dépassement...  mad.gif

94335[/snapback]

Bon la douloureuse est passée mad.gif ... comme prévu 2000 euros pour une révision des 120000 km + Courroie distri + 2 disques AV + Plaquettes AV et AR ...

Pour ce qui est de la distribution voici quelques détails des 857 € TTC concernant l'opération

381 € TTC de pièces

336 € TTC de Main d'Oeuvre...

Modifié par ROCATOS