Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je suis à la recherche de témoignagnes notamment sur voitures allemandes sur ies auto (www.ies-auto.com) IMPORT de voitures: compétences , sérieux? qualité service après vente? durée de livraison etc......

Cordialement.

damA3

Posté(e)

Salut p'tit nouveau, et bienvenue à bord ;)

Déjà passé par IES, aucun souci... :bien:

Bye

Posté(e)

à deux reprise dans ma famille passé par IES sans aucun soucis :bigthumbup:

Posté(e)

je confirme ce qui a été dit précédemment. :rolleyes:

La societe auto ies est sérieuse.

Aucun problème lors de l'achat d'une Audi A4 avant.

Le seul petit inconvénient c'est qu'il faut aller chercher le véhicule à Montluçon ( garage audi vag)

Respect des délais , accompte 10% à la commande et suivi personnalisé jusqu'a la livraison.

Et 12% de remise..........

Cdlt bebel :coucou:

Posté(e)

IES c'est bien beau mais quand on a besoin de faire entretenir son audi c'est plus la peine de les appeler.Alors vchacun fait ce qu'il veut mais quand on achete une voiture a ce prix mieux vaut discutter une remise avec le vendeur et avoir les services audi associé , ca n'a rien à voir ;meme si le prix reste un tout petit peu plus eleve :exclamation:

Posté(e)

IES vend les voitures, ils ne sont pas réparateur Audi, donc oui effectivement ça ne sert à rien de les appeler.

Mais pourquoi m'as tu envoyé des mp pour ça?

Posté(e)

C'est clair, c'est un mandataire... :rolleyes:

Posté(e) (modifié)
IES c'est bien beau mais quand on a besoin de faire entretenir son audi c'est plus la peine de les appeler.Alors vchacun fait ce qu'il veut mais quand on achete une voiture a ce prix mieux vaut discutter une remise avec le vendeur et avoir les services audi associé , ca n'a rien à voir ;meme si le prix reste un tout petit peu plus eleve :exclamation:

pff ce genre de comportement est dans le collimateur de la CEE depuis longtemps.

Trois points essentiels :

1) j'ai acheté ma titine par l'intermédiaire d'IES --> je suis allé la chercher dans une concession Audi en France, j'ai une facture de cette concession à mon nom, titine avait 10 kms au compteur et m'attendait sous une bâche rouge, j'ai même contacté l'atelier de cette concession pour un problème de craquement du TO et ils ont été très aimables. IES ne sert que de négociateurs pour obtenir un meilleur prix. Donc on bénéficie exactement des mêmes services et garanties que lors de l'achat direct chez un concessionnaire. Ceci dit rien n'empêche de négocier des services supplémentaires avec son concessionnaire donc il faut voir ce qui est le plus avantageux. La garantie s'applique au niveau européen (imaginons quelqu'un qui achète son Audi neuve à Nice et qui déménage 6 mois après à Lille : elle doit retourner à Nice pour l'application de la garantie et l'entretien ?????),

2) Quand tu achètes directement dans une concession, tu te retrouves exactement dans les mêmes conditions que lorsque tu achètes via IES, le service commercial et le SAV étant totalement disctincts,

3) La CEE fait pression auprès des constructeurs pour un SAV détaché et multimarque afin de faire baisser les prix de l'entretien et des pièces et supprimer les conditions d'assistance obligeant des entretiens dans le réseau de la marque exclusivement.

voilà c'est suffisamment clair ? :rolleyes:

Modifié par jl32
Posté(e)

Parfaitement résumé, tout est dit...

• 8 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

Je sort d'une concession Audi concernant une A3 2L TDI design edition. Il me la propose à 26700€ ( avec frais d'immat et carte grise inclus ), je dois lui donner une réponse pour la commande mardi 25 mars 08 au plus tard car la voiture est soit disant la derniere qu'ils ont en stock . Or je viens de m'apercevoir que sur Auto IES, ils me proposent la meme voiture pour 3600€ de moins. Qu'en pensez vous ?? avez deja fait joué les prix auto IES pour faire descendre le prix de la voiture proposé ??? merci d'avance

Posté(e)

fais marcher la concurrence aupres de ton concessionnaire pour voir l'effort qu'il peut faire soit en baissant le prix soit en incluant une extension de garantie ou un pack option pour le meme prix etc etc. et ensuite optes pour le meilleur rapport qualité/service/prix ;)