Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'envisage de changer mon A3, et je souhaiterais savoir si AUTOMARKETING est une société à qui on peut faire confiance?

Ils importent des véhicules allemands qui me semblent à des prix tres convenables et meme moins chèrs que d autres importateurs.

Qui aurait fait affaire avec eux , j'attends des témoignages...

Merci d avance.

damA3

Posté(e)

annonce l'adresse du site cela permettrait à tout le monde de jeter un oeil :carre:

Posté(e)

Laisse tomber Auto Marketing :)

Je m'étais moi même renseigner, de très mauvais echos sur eux et de l'arnaque dans l'air.

Vraiment je te le déconseille :jap:

Posté(e)

Hello,

Je m'étais renseigné sur ce site lors de mes recherches pour un A3 SBK.

Sur un forum (Autotitre, je crois), deux forumistes (petits nouveaux avec au compteur 1 ou 2 messages) défendaient bec et ongles cette société. Ils étaient plutôt convaincants. Seulement un modérateur a découvert qu'il s'agissait de membres de la société.

Après avoir éventé l'embrouille, ces deux forumistes sont devenus muets.

Du coup, je la sentais pas trop cette boîte.

D'autres mandataires ont pignon sur rue mais proposent des remises moins intéressantes sur nos futures Audi (jusqu'à moins 8% sur les voitures neuves sur IES). Dans mes régions, c'est plus que ce que je peux obtenir en concession.

Sinon pour proposer des moins 25 % à moins 30 %, il semblerait que les mandataires sans scrupules montent des systèmes complexes pour une arnaque triangulaire à la TVA.

Si j'ai bien compris, vente depuis Allemagne vers un autre pays de le CEE (généralement Espagne) hors taxe d'un véhicule de moins de 6 mois et de moins de 8000 kms, puis revente en France à un prix correspondant au prix HT. Le problème surviendait auprès l'adminstration fiscale qui ne demanderait un quitus pour cette TVA. C'est à ce moment que ça se complique.

Bonne recherche et prudence.

Posté(e)

Ok merci pour les infos.

est ce que le site d import IES AUTO (www.ies-auto.com) serait plus compétent et surtout plus sérieux ??

Posté(e)
Si j'ai bien compris, vente depuis Allemagne vers un autre pays de le CEE (généralement Espagne) hors taxe d'un véhicule de moins de 6 mois et de moins de 8000 kms, puis revente en France à un prix correspondant au prix HT. Le problème surviendait auprès l'adminstration fiscale qui ne demanderait un quitus pour cette TVA. C'est à ce moment que ça se complique.

C'est ce que l'on appelle de la vente triangulaire. Il y a un post épinglé.

:coucou:

Posté(e)
Bonjour,

J'envisage de changer mon A3, et je souhaiterais savoir si AUTOMARKETING est une société à qui on peut faire confiance?

Ils importent des véhicules allemands qui me semblent à des prix tres convenables et meme moins chèrs que d autres importateurs.

Qui aurait fait affaire avec eux , j'attends des témoignages...

Merci d avance.

damA3

Salut,

Perso, j'ai eu affaire à eux plusieurs fois (certes ya plus d'1 an), j'ai pas eu de mauvaises surprises ni dans la commande, ni dans la reception des autos, sauf carnet d'entretien en allemand par contre :(

...Mais eux, ils parlent francais.

Je ne vois pas pourquoi, certains les deconseillent sans avoir acheté. Et clairement, ce qui ce dit sur des forums X ou Y ne m'interresse pas car il y a tout et n'importe quoi.

Concernant l'argument sur les taxes, les fiscalistes du forum pourront repondre, en tout cas, moi r.a.s.

Evidemment, je n'ai pas de part dans cette boite...et n'en suis pas a mon premier post :)

Bon courage dans tes recherches

@+

Posté(e)

Si on peut avoir d'autres avis, c'est très bien.

Je suis conscient qu'il y a beaucoup de rumeurs sur le Net. Si d'autres acheteurs sont passés par eux, ce serait bien qu'ils se manifestent.

est ce que le site d import IES AUTO (www.ies-auto.com) serait plus compétent et surtout plus sérieux ??

Je m'étais renseigné auprès de cette société.

Si tu es intéressé, fais toi établir un devis, ils te l'enverront avec un CD de présentation de leur boîte. Ils ont l'air très pro.

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Moi, je connais quelqu'un qui a acheté chez automarketings : pas de surprise, sauf carnet en allemand.

Il a qund même gagner 5.000 euros sur le prix moyen français