Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous,

je suis nouveau sur le forum et je souhaiterais acquérir une audi A4 B7 2.0 TDI 140ch en occasion.

pour la finition, je recherche un modèle Sline avec pack extérieur Sline et les jantes 18"...pour avoir une S4 "diesel" :bigsmile:

Je suis à la recherche de toute les info disponible sur ce modèle et surtout de belles photos...je decouvre petit à petit le forum et c'est grâce au forum que j'ai pu découvrir l'extistence d'un pack extérieur Sline, je pensais que toute les A4 en finition Sline le possédait.

donc y a t'il des pièges à éviter lors de l'achat?

quels sont les options les plus interressantes?...etc

merci d'avance

Posté(e)

merci pour les liens...

mon budget devrait tourner autour de 27-28000€...sachant qua j'attend de vendre mon véhicule actuel.

mais dès que j'ai des annonces je vous les montre. :bigthumbup:

Invité ludoboy
Posté(e)

j'allais oublier:

:bienvenue:

Invité ludoboy
Posté(e)

j'avais vu : tres belle OPC :bien:

Posté(e) (modifié)

Sympa l'OPC, pour ma part je roule en B7 S-Line (sans kit ext mais jantes 18) 3.0 TDI depuis 1 mois 1/2 maintenant et je peux te dire que c'est du bonheur (t'es pas tres loin du tarif d'un V6 d'occas avec tes 27/28 k€.....)

Bonne chance pour ton prochain achat

Modifié par nsa78
Posté(e)

pour faire simple a partir de janvier 2007,le kit exterieur s-line est de serie

reste a savoir si dans cette tranche de prix il y en a d'occassion

Posté(e)

Tu veux des photos...

en voici une, juste pour te mettre l'eau à la bouche :bigsmile:

rallyelcqa12mai07067ip3ce8.jpg

la suite ce trouve ICI

Posté(e)

merci à tous pour vos commentaires

@ Marckovitch : merci pour les photos, je les avais déjà mais c'est toujours un plaisir de les revoir, elle est vraiment magnifique ta voiture...

@ ben30 : merci d'avoir regarder les annonces mais celle que tu as trouvé n'a pas le kit extérieur sline sinon c'était parfait :bigthumbup:

ce que je recherche c'est plus ça : http://www.lacentrale.fr/occasion-details-...a4-4800489.html

après je préfère les jantes 18" 5 branches et en couleur le noir mais bon en occas il ne faut pas trop faire le difficile donc cette A4 serait très bien pour moi :bigsmile:

Posté(e)

tu veux vraiment un tdi 140 ???

un tdi 115 avec reprogrammation de la cartographie ca n'irait pas ???

Posté(e)

Tu recherches plutot dans ce style donc... (je sais elle n'a pas la kit ext mais bon...elle compense avec son 3.0)

b71xj3.jpg

Posté(e)

:bienvenue: et bon surf :coucou:

Invité ludoboy
Posté(e)

dis toi bien que quand t'achete une occasion, il faut savoir faire des concessions ou alors y mettre le pris etc ...

sinon, il faut acheter une voiture neuve :eldiablo:

bon, avec un peu de temps tu finiras par trouver

Posté(e)

Salut,

tu ne veux pas plutot un break??? avec le kit s-line!

j'ai eu les deux, la berline et le break, et bien je ne reviendrai plus en arrière!!!

@+

Posté(e)
dis toi bien que quand t'achete une occasion, il faut savoir faire des concessions ou alors y mettre le pris etc ...

sinon, il faut acheter une voiture neuve :eldiablo:

bon, avec un peu de temps tu finiras par trouver

ben j'aime bien les 2, la berline et le break...tout est à étudier...je suis ouvert à tous et prêt à faire des concessions car c'est clair que je ne pourrais pas avoir tout les critères que je souhaite en occas suivant mon budget

Posté(e)

je t'ai envoyé des photos sur ta boite mail :coucou: