Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Je préfèrerais quand même une SLK 350 :bigthumbup: Par contre on a déja fait plus discret :P

Posté(e)

Et bien voila.... tu l'as ta reponse.

SLK 350 et on n'en parle plus :bigthumbup:

Posté(e)

Mouais, le jour où je vais m'installer dans un pays où ils savent ce qu'est le soleil :bigthumbup:

C'est pas vraiment top un cabrio aux Pays Bas :P

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

Alors kinslayer, qu'en est-il ??

Je recherche des infos sur le 2.0 FSi donc si tu as ôpté pour ce moteur, je serais ravi de connaitre ton point de vue le concernant :bigsmile: .

• 5 ans plus tard...
Posté(e)

Salut

J'ai une audi a4 2.0 FSI depuis vendredi soir.

Petit retour avec uniquement mes trajets domicile -> boulot, 16 km, alliant route département et ville.

Moteur :

En ville :

Agréable, mais je trouve qu'il a une certaine "rugosité" en bas dans les tours. (tout est relatif). Il n'est pas ultra souple pour un essence 2L très bas dans les tours.

Sur route, très agréable, en tombant un ou 2 rapport pour doubler, les chevaux sont là.

Donc ce véhicule et cette motorisation me conviennent , mais je comprends aussi les commentaire du style "c'est mou", ça "avance pas".

En effet si on attend de cette audi a4 des perfs décoiffantes, c'est clair qu'il faut passer son chemin.

C'est très linéaire, mais on comprends en voyant la courbe de couple.

Mais pour rouler de façon "normale", voir dynamique, c'est suffisant. Tout dépend de ce que l'on recherche.

Ce n'est pas du tout sportif, mais on ne peut pas qualifier celà de "veau". Ou alors on a jamais conduit un 1.2 60cv...

Sinon conso moyenne actuelle : 8,5L