Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité ludoboy
Posté(e)

et pour ma carte de membre, c'est OK ?

• Réponses 208
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)
Oui mais alors là, ça va être plutôt rigolo, avec une RS4 bleu très discret, peut-être une ou 2 S8, une Lamborghini.... :bigthumbup:

Y vont croire qu'on le fait exprès :eldiablo:

Merci Marc pour cette info précise... :coucou:

mdr ca va etre tres drole

de plus niveau bruit la gallardo bas tout les reccord

Posté(e) (modifié)

Rah c'est dommage, je serai en IDF le week end suivant, je serais bien venu voir les belles qui sont annoncées pour cette rencontre :(

Je vais y réfléchir sérieusement :eldiablo:

Modifié par Invité
Posté(e)

@paradox: je vois pas ce que viens faire la ville de paris a vincennes :unsure:

Autre point : LCQA est, me semble t'il, toléré par les forces de l'ordres. Seul l'autoclub de vincennes à l'autorisation de faire ce rassemblement...

Posté(e)
@paradox: je vois pas ce que viens faire la ville de paris a vincennes :unsure:

Le bois de Vincennes n'appartient pas à Vincennes mais à Paris. Tout comme le Bois de Boulogne ;)

Posté(e)
le bois de boulogne appartient aux brésiliens :up1:

oulaaaaaaaaaaaaaa.........

enfin chouette qu'on va à cet autre endroit.....

Posté(e)

Bonjour à tous ,

Etant un nouvel inscrit depuis quelques mois (Attente de mon TTR ) ,et ayant recu ma voiture cette semaine, je veux bien participer à cette recontre qui à l'air fort simpatique :rolleyes: de facon a vous presenter un TT roadster made in 2007 :malelovies: .

Posté(e)

Je vais essayé d'etre là, mais pas en S3 car elle est en travaux et ne sera peut etre pas fini.

Invité ludoboy
Posté(e)

cool, j'ai hate de voir ce TTR2007 :bien:

Posté(e)
Bonjour à tous ,

Etant un nouvel inscrit depuis quelques mois (Attente de mon TTR ) ,et ayant recu ma voiture cette semaine, je veux bien participer à cette recontre qui à l'air fort simpatique :rolleyes: de facon a vous presenter un TT roadster made in 2007 :malelovies: .

oui, bienvenue !

en plus je te ferai une petite interview vidéo (si tu veux bien :coucou: ) pour présenter ton nouveau TTR sur http://www.ttpassion.com !

amicalement,

greg :bigthumbup:

Posté(e)
;) Présent aussi

Avec ta TT ce coup ci j'espère :bigthumbup: (et la plaque blanche :eldiablo: )

Posté(e)

Si je ne me trompe pas à partir du 1er juillet (mi année) l'adhésion passe de 50 à 25Euros.

Alors messieurs les forumistes un petit geste :rolleyes:

Il y a possibilité de s'inscrire lors du rassemblement.

:coucou:

Posté(e)
Si je ne me trompe pas à partir du 1er juillet (mi année) l'adhésion passe de 50 à 25Euros.

Alors messieurs les forumistes un petit geste :rolleyes:

Il y a possibilité de s'inscrire lors du rassemblement.

:jap: :jap: :jap:

Posté(e)

je pourrais pas etre la. Ma nouvelle copine souhaite que j'ailles avec elle a l'anniversaire de son GP à lyon.

Je vais pas commencer à contrarier madame donc je sacrifie mon dimanche AP (avec une profonde déception croyez moi!).

Pour ma carte par courier c'est possible.

Posté(e)
je pourrais pas etre la. Ma nouvelle copine souhaite que j'ailles avec elle a l'anniversaire de son GP à lyon.

Et ben choisi un autre modèle qui veut bien venir à Vincennes :bigthumbup:

:ck1:

Posté(e)

pour une fois que je trouve un model qui gueule pas des qu'elle entend vroom vroom on va la garder (enfin on verra :-) ).

Posté(e)
Et ben choisi un autre modèle qui veut bien venir à Vincennes :bigthumbup:

:ck1:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

coucou.

désolée je serais en vacances mais pour le rassemblement prochain pas de problème .

:malelovies:

Posté(e)

je pense bien etre present si je m'oublie pas sous la couette tellement chuis naze en se moment <_<

Posté(e)

tout d'abord, bravo pour les vidéo ttpassion, chapeau, domage il font pas A4passion :bigsmile:

pour le rassemblement ben toujours ok, avec des plaques blanches bien évidemment.

En tout cas chui content, lors d'un controle (un peu trop complet d'ailleur), les plaques passe comme une lettre à la poste.

Par contre il me l'on dédicace au flash auto le jour d'après, sa passe aussi comme qu'une lettre à la poste aussi.

Posté(e)

Faut se mefier des boites à coucou....

Posté(e)

J'aurais besoin qu'on passe un petit coup de Vag com sur la mienne, est qu'il y aura quelqu'un avec son vag com sur place ???

Oufmen, Billeuz ???

Posté(e)

Oui Monsieur Marcko! :bien: (tu penses à mon auto-collant de l'arsouye team :bigsmile: )

Posté(e)

salut a tous

j'aimerais venir a votre rassemblement , est ce que quelqu'un peux m'expliquer comment venir , je trouve pas , je vois la place du chateau de vencennes mais apres comment on fait

merci

Invité ludoboy
Posté(e) (modifié)

ben , quand t as le château derrière toi, que t es sur la place, tu prends la route qui est devant sur la droite .

tu roules sur 3 ou 4 Km , tu passes devant l espece de zoo avec un monticule de je ne sais quoi .

puis tu arrives sur un lac. là tu serts à gauche pour laisser le lac sur ta droite, tu contourne le lac puis c'est la prochaine à droite .

voila sinon achete toi un tomtom :eldiablo:

@+

Modifié par ludoboy