Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous :coucou: !

Je possede une S4 B5 Ph 1 depuis pas long temps et j'ai plein de questions qui me trotent :

Je voudrais savoir l'indice exacte de charge et de vitesse des pneus ?

je cherche des Tapis S4 et je ne sais pas où je pourai les acheter, vous avez pas des liens à me passer.

Un porte clé Audi aussi

j'ai acheté des feux Ar de phase 2, faut il changer les fessaux ou quelque chose?

Voila Merci d'avance.

;)

Posté(e)

Lu :coucou: ;

Pour les pneus j'ai du 225 45 17 indice 91Y. Le reste no sé

A++

Posté(e)

Merci Maxi !!

C'est en monte d'origine ?

car j'ai du 91 w et 91 y respectivement à l'avant et à l'arrière.

Posté(e)

C mieux d'avoir le même indice de VITESSE à l'avant et à l'arrière, dans l'absolu, mais compte tenu de la différence minime, ça change pas grand chose. Par contre, avoir le même indice de charge est plus important même si la grosse majorité des fabriquants propose la même valeur sur cette monte.

Pour info:

Indice de vitesse Vitesse en km/h

Q 160

R 170

S 180

T 190

U 200

H 210

V 240

ZR >240

W 270

Y 300

Bonne route et bienvenu dans le royaume de la consommation d'essence!! :bigthumbup:

Posté(e)

Merci :) et merci aussi pour les details.

J'ai commandé des Good Year Eagle F1 en 91Y pour l'arrière et le mois prochain je ferai de même pour l'avant.

j'ai déjà testé ce pneu, et jusqu'ici c'est le meilleur avec le PE2 de Michelin.

Ben pour les Photos ça viendra, j'en posterai une ou 2 prochainement.

Posté(e)

Bienvenue!

ZR >240

Y 300

Y 300 je suis d'accord, mais ZR c'est + 300 km/h a condition bien sur qu'il n'y ai pas d'autre lettre ecrite apres l'indice de charge car sinon effectivement ça fausse tout, le zr intercalé dans les dimensions du pneus c'est juste commercial pour dire structure renforcée...

Bref pas simple :coucou:

Posté(e)

Moi jsuis d'accord avec Pissinghell car renforcé c'est XL et j'ai vu pareil ZR : 240

Mais bon l'essentiel c'est que j'ai rêglé mon probleme, et franchement merci à tout le monde