Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Invité TONI76
Posté(e) (modifié)

3 Audi :bigsmile: :bigsmile:

il faut dire aussi que vous étiez garés "à la va comme je te pousse" :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par TONI76
  • Réponses 253
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

:bigthumbup: Très chouette cette sortie.

J'espère pouvoir être des vôtres une autre fois... ;)

Trop drôle cette serveuse!

Merci pour les photos.

Posté(e)

Bravo a tous pour cette jolie sortie et a Tony pour l'avoir organisée :bien:

Je manquais à l'appel alors que j'aurai du moi-même figurer sur les photos...mais j'ai plusieurs ennuis personnels qui, pour l'instant, me "limitent" un peu :unsure:

J'en ai parlé à Tony, peut-etre a-t-il jugé de vous en faire part afin de vous expliquer mon absence et il n'y a pas de probleme :bien:

Mais mon absence ne sera que partie remise pour plus tard car je vous rencontrerai un jour, je vous le promets :)

:coucou: les amis

Posté(e) (modifié)

@ Audidriver : Ce n'est que partie remise :bien:

Mais nous avons brièvement parlé de toi avec Tony lors du déjeuner ;)

Modifié par murcilago
Posté(e)

:malelovies: Salut a tous je voulai vous dire que la sortie etait geniale a quand la prochaine??? :malelovies:

(Matthieu le pote de patrice68) :bigsmile:

j'ai pas encore d'audi mais quand j'en acheterai une je pense a une S8 :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

Matthieu, au plaisir de te revoir à une prochaine rencontre :bien:

Posté(e)

@Murcilago : je sais que si Tony a parlé de moi avec toi, c'est qu'il l'a jugé necessaire et comme je n'avais pas pu vous prevenir de mon absence ;)

J'ai malheureusement quelques ennuis qui demeurent sans reponse... :(

J'ai beaucoup pensé a vous d'ailleurs :rolleyes: mais des que j'aurai mon permis, j'organiserai un ptit truc les z'amis :coucou:

Posté(e)

Comme promis, voici les V8 en Live, visuels et sonores :bigthumbup:

Par contre, désolé pour la qualité sonore, mon APN rend beaucoup trop les aigus et oublie complètement les graves :( . Donc imaginez avec un peu plus de grave (surtout pour la mienne et Murcilago :bigthumbup: )

S6 de Patrice68

S6 de Seb67

A6 4.2 de Brabus70

S6 de Murcilago

A6 4.2 de Bagheera

Posté(e)

Y a pas a chier...la ligne RS6...CA TUE !!

Murcilago, tu as quoi comme échappement?

c'est vrai ça rend hyper métallique sur cet enregistrement...mais je suis sûr qu'en vrai c'est beaucoup mieux! :bien:

Posté(e)

Bravo Bagheera pour les vidéos !!!

Joli boulot.

Je regarderai les quelques photos que j'ai prises demain, mais je pense qu'elles ne sont pas trop différentes de celles qui ont été éditées !!!

Posté(e)

Fais gaffe Brabus, car la prochaine qu'on se revoit, je repartirai avec ta ligne d'échappement, cette fois-ci !! c'est sûr et certain :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
Murcilago, tu as quoi comme échappement?

c'est vrai ça rend hyper métallique sur cet enregistrement...mais je suis sûr qu'en vrai c'est beaucoup mieux! :bien:

Ben j'ai simplement une ligne d'origine S6 mais sans les catas, tube inox de diamètre 50.

Tony, tu aurai pu t'abstenir pour la mienne :bigsmile:

Posté(e)

Vous me faite rêver les gars ! Vos caisses sont sublime !!! :malelovies:

Posté(e)
Fais gaffe Brabus, car la prochaine qu'on se revoit, je repartirai avec ta ligne d'échappement, cette fois-ci !! c'est sûr et certain :eldiablo: :bigsmile:

Je vais renforcer la fixation avec du chewing-gum, comme Murcilago avait fait sur ses pneus... J'suis sur que c'était pour pas qu'on lui pique ses jantes ! :bigsmile:

Posté(e)
Ben j'ai simplement une ligne d'origine S6 mais sans les catas, tube inox de diamètre 50.

Tony, tu aurai pu t'abstenir pour la mienne :bigsmile:

Ok, est-ce que ça veut dire que d'origine, il n'y a pas de différence de sonorité avec une "simple" 4.2 ?

Posté(e)
Je vais renforcer la fixation avec du chewing-gum, comme Murcilago avait fait sur ses pneus... J'suis sur que c'était pour pas qu'on lui pique ses jantes ! :bigsmile:

Même pas vrai :bigsmile: :bigsmile:

Ok, est-ce que ça veut dire que d'origine, il n'y a pas de différence de sonorité avec une "simple" 4.2 ?

Ben en réalité, j'avais l'impression que si mais en écoutant, j'ai des doutes... :reflexion:

Ton avis Tony ?

Au fait, lors de notre petite sortie, je vous annonçais que je quittais provisoirement Audi pour BM et bien non, j'ai essayé un RS4 B5 ce soir et j'ai craqué.

Donc normalement fin juillet, je serai toujours Audi :bigthumbup:

Posté(e)

j'ai simplement envie de dire que l'A6, c'est quand même une sacrée bagnole!!! :bigsmile:

Et voir toutes ces ailes larges faire vroum vroum ensemble, c'est bien sympathique!!

Un petit concerto en 40 cylindres, ça commence à s'entendre !!! :eldiablo:

:bigthumbup:

:ap: :ap: :ap: :ap:

Posté(e) (modifié)
Même pas vrai :bigsmile: :bigsmile:

Ben en réalité, j'avais l'impression que si mais en écoutant, j'ai des doutes... :reflexion:

Ton avis Tony ?

Au fait, lors de notre petite sortie, je vous annonçais que je quittais provisoirement Audi pour BM et bien non, j'ai essayé un RS4 B5 ce soir et j'ai craqué.

Concernant la sonorité, celle de Murcilago n'est pas la même que celle de Bagheera... On ne se rend pas trop compte sur la vidéo, mais il y a une différence

Bonne décision pour la RS4! :bigthumbup:

Modifié par Brabus70
Posté(e)

Excellent Brabus le coup de chewing gum :bigthumbup:

Aant suivi il y a quelques temps une S6 Full stock sur la route, le son qui s'en échappait était aussi feutré que le mien. Donc s'il y a une différence sonore entre les 2, elle doit être vraiment infime. Surtout que la 4.2 et la S6 ont le même diamètre d'échapement (50) quand à la RS6, elle passe à 65.

Murciago, tu me fais énormément plaisir là :bien: Tu compenses la perte de 2 cylindres par 2 turbos. Je pense que ça compense largement :biere:

Posté(e)

Thanks Bagheera :bien:

J'en ai encore plein les oreilles...... :rolleyes: :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Et bah mon ptit murcilago...... :coucou: t'as bon goût :bien: :bien:

Vraiment magnifique :malelovies:

Posté(e)

Superbe cette RS4 !!

T'as finit par convaincre madame ?

Tu verra le cuir blanc l'été c'est beaucoup plus agréable que le noir !! :bigthumbup:

Bon aujourd'hui journée chargé avec voyage en Allemagne pour aller chercher les nouvelles chaussures pour l'A6 à madame, alors les photos ça sera pour demain !

En tout cas, vous pourrez dire au mytho en A6 TDI bleu sur la vidéo de Bagheera que même avec son kit vu comment ça fume on l'a démasqué !! :applaudit: :applaudit:

Posté(e) (modifié)

Houlà...Y'a du changement.Toi t'as une idée derrière la tête,je sens que Manu va encore avoir du boulot à la rentrée...

Voilà en avant première la remplaçante de mon S6 (enfin si tout va bien) :bigthumbup:

audirs4003ur8.jpg

Tiens,je l'avais vue dans la Centrale celle-là...Et je me disais justement que c'était joli cette combinaison vert/blanc,ça change du sempiternel gris Avus. :bien:

CLAAAAAAAAASSSE..!

Modifié par guillaume gauthier
Posté(e)

Murcilago, t'as plus le choix. En Août, c'est Vincennes obligé !! :eldiablo:

Posté(e)

bravo pour ces tofs et cette prise de son cannon :hot:

desole de ne pas avoir pu etre des votre il faut remettre ca a la rentrée :bien:

Posté(e) (modifié)

J'arrive pas a entendre les sons :(

:rolleyes:

edit : mauvaise manip du navigateur :bigsmile:

Modifié par audidriver
Invité TONI76
Posté(e)

et en plus tu es sourd jeunot :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Voici quelques photos. Je remet pas tout car on a quasiment tous fais les même donc inutile de poster en double.

Sur la route du resto:

15231742.jpg

15231783.jpg

15231793.jpg

15231804.jpg

15231811.jpg

Devant le resto:

15231830.jpg

15231841.jpg

Cadre du resto:

15231862.jpg

15231884.jpg

15231905.jpg

15231926.jpg

15231934.jpg

15231953.jpg

Tony et moi (les yeux fermés comme d'hab) <_<

15231966.jpg

Photos de groupe 1er essai: same player shoot again ! :bigthumbup:

15232029.jpg

On a fini par y arriver ! :champion:

15232050.jpg

Modifié par seb67
Posté(e)

Ben tout simplement exellent ben moi aussi j'en ai!!!

Voila le depart du convoi d'abord on a du s'arreter a l'office du tourisme pour demander un car wash :bigthumbup:

spa0114uk1.jpg

Shot at 2007-07-17

Une ptite photo de brabus 70 :bigsmile:

spa0115sd1.jpg

Shot at 2007-07-17

Voici celle de murcielago

spa0122cc6.jpg

Shot at 2007-07-17

et j'en es plein d'autre mais la c'est pour demain bonne soirée a tous... :coucou:

Posté(e)

Cool Mattzs8 :bien: (Par contre, tu pourrais mettre les prochaines en 800x600 (charte du forum) :biere: )

Seb67, superbes tes photos :bien:

Posté(e)

oui y a pas de soucis mais j'ai vue une fois afficher sa se mais automatiquement

Posté(e)

Oui effectivement, mais à priori, ça fait travailler le serveur. Et comme il a quelques soucis de temps à autre, autant le soulager un minimum ;)

Mais lâche toi sur les prochaines photos, mets la quantité :eldiablo: :bigsmile:

Posté(e)
@mattzs8...Merci pour le torticoli... :P

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

:coucou: