Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut, en fait je voudrais savoir si quelqu'un sait si je peux monter des roues en 17 de a4 avant tdi 180 année 2004, sur ma sportback (sline 140). Le problème c'est que je dois monter au ski et que les 18 de ma titne ne sont pas chainables. Voila je me demeandais juste si l'entraxe entre a4 et new a3 etait le même. Merci à tous.

Posté(e)

je fais quelque recherche et apperement l'entraxe de la sportback et du 5X112 donc le meme que la A4

Posté(e)

Merci beaucoup ! Je vais pouvir les monter ce week end.

je fais quelque recherche et apperement l'entraxe de la sportback et du 5X112 donc le meme que la A4

92230[/snapback]

Posté(e)
Merci beaucoup ! Je vais pouvir les monter ce week end.

92234[/snapback]

de rien bien.gif

Posté(e)

Moi je dis que ce n'est pas le même entraxe, je crois l'avoir lu déjà sur le forum.

Info à valider smile.gif

coucou.gif

Posté(e)
Moi je dis que ce n'est pas le même entraxe, je crois l'avoir lu déjà sur le forum.

Info à valider smile.gif

coucou.gif

92260[/snapback]

c'est ce que je croyais aussi mais apperement ca change sur la new A3 va voir la

Posté(e)

Je peux confirmer que l'entraxe est le même...

coucou.gif

Posté(e)

Entraxe des old A3 5x100 et des news A3 5x112 donc le meme que les A4 et A6 par contre le déport des jantes ets peut etre différent a vérifier si cela ne touche pas avant de partir

Fréd

Posté(e)
Entraxe des old A3 5x100 et des news A3 5x112 donc le meme que les A4 et A6 par contre le déport des jantes ets peut etre différent a vérifier si cela ne touche pas avant de partir

Fréd

92646[/snapback]

+1 pour le déport je n'y avais pas pensé blink.gif

Posté(e)

Si le déport est un ET 45 ou proche, ça passera sans souçis coucou.gif Par contre si c'est un ET 35, 30 ou plus petit, rien n'est garanti exclamation.gif

Pour info, les 17 d'origines sur les New A3 sont en ET 56 entraxe 5 x 112 coucou.gif