Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut! :coucou:

Ce week-end je me suis aperçu que les lave-phares ne fonctionnent pas! C'est sensé marcher quand on est en feux de croisements. :furious:

En roulant, l'indicateur du niveau de liquide lave-glaces s'allument et je m'arrête dans une station service pour refaire un niveau avec de l'eau rapidement, histoire de ne pas être à sec pendant les 400 km qu'il me manquait... <_< Sans trop abuser du lave-glaces, le témoin du liquide se ralume! J'ouvre le capot et là je m'aperçoit qu'il doit y avoir une fuite sous le réservoir car je vois de l'eau qui coule, surtout après avoir refait le niveau. Quand j'allume les feux j'entends le bruit du 2º moteur électrique (qui je pense c'est celui du lave-phares) donc je pense que la panne du lave-phares n'est pas de son propre moteur électrique.

Ma question est la suivante:

La panne est elle liée à la fuite que j'ai sous le réservoir? Car je pense que les 2 lave-phares ne sortent du pare-choc que par pression d'eau, qui dans ce cas dû à la fuite, est facilement explicable. Quelqu'un confirme? Je voudrais savoir si normalement en resolvant le problème de fuite, la pression se rétablit et les lave-phares sortent. Je voudrais comprendre comment fonctionne le système exactement en vue de le résoudre plus facilement. Merci! :rolleyes:

Posté(e)

Résolu: fuite sous le réservoir au niveau d'un des moteurs. Mon mécano e facilement bouché la fuite et la pression d'eau est ainsi rétablie; ce qui fait que tout est ok et que donc la pression d'eau fait effecitvement sortir les lave-phares. Prix de la réparation: 12.5 euros. Tout OK :bigthumbup:

Voilà si ça peut rendre service à quelqu'un. :bigsmile:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...