Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut à tous!! j'ai un souci avec ma A2 tdi 75cv, lorsque j'accélère j'entend un bruit de ronflement à l'avant...je vois pas ce que celà peut être..Quelqu'un peut il me conseiller???merci de votre aide

Posté(e)

Coucou,

Moi j'ai aussi un pbruit à l'accélération, mais surtout en bas régime.... Ca fait un bruit très sourd, et ca me parait

localisé à l'avant droite de la voiture.

Est ce que ca pourrait ressembler à ca ?

Pour le moment je n'ai pas encore diagnostiqué le problème, mais ma voiture est sous garantie, et je l'emmene au garage fin du mois de juin.

Je pense être fixée à ce moment là ;-)

Posté(e)

Le bruit n'est-il présent que lors des accélérations ou tout le temps ?

o tout le temps => vérifier les roulements de roue, état des pneus.

o qu'en accélération => les roulements coté boite des arbre homocinetiques (arbre de transmission).

Voila pour ma contribution

Posté(e)

Coucou,

En ce qui me concerne, c'est à bas régime, à l'accélération, et quand je maintiens une vitesse de 30 kilometres / heure à peu près.

Sinon ca me le fait quand je suis en sous régime et que je tente de réaccélérer.

Les pneus ont 13000 kilomètres, donc à mon avis ca ne doit pas être ca.

Si jamais c'est ce que tu dis : "les roulements coté boite des arbre homocinetiques (arbre de transmission)." Penses tu que c'est pris sous garantie ? En effet j'ai acheté ma voiture d'occasion mais avec une garantie VW-Audi de 3 ans... et j'aimerais autant que ca passe sous garantie ;-)

En tous cas merci pour ton aide !

A bientot.