Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous !

Je viens de voir ceci sur ebay.

Ebay A4

Ca à l'air pas mal :rolleyes:

Pour ceux qui parlerai bien allemand, quelles sont les détails de l'offre ?

Merci :)

Posté(e)

je parle pas l'allemand (mais à force de trainer sur ebay.de, tu reconnais certains termes, lol)

si je me trompe pas tu n'as que le pc et les grilles, pour le capot tu dois faire modifier le tien (rallonger), et tu dois racheter une calandre d'origine à part aussi, mais comme ils sont bons commercant, ils te propose tout ce que tu as besoin, la calandre pour 109€, la rajoute pour le capot à 89€, et les anti brouillard pour 59€ avec les frais de port en express 100€, ca te fait un joli total de 597€, ensuite faut encore compter le montage, la peinture du pc, du capot, ... (et en plus je trouve le bas du pc, sur les coté un poil bizarre, ca fait comme si il avait des cornes, lol :bigsmile: )

faudrat aussi par la suite monter des bas de caisse, car le pc descend pas mal plus bas que celui d'origine et tu te retrouve avec un gros décalage entre le pc et les coté de la voiture (pas très esthétique :unsure: )

Posté(e)

+1 avec maxou, tu auras peut etre une single frame mais qui fait vraiment rajouter et un peu kéké à mon sens.

J'ai regardé des reportages photos du dernier rassemblement VW Audi à Worthersee (le + grand existant), quelques A4 avaient ce parechoc, j'ai trouvé ç'a pas terrible...

Le seul qui vault le coup, et tu l'as déja vu, c'est celui d'Hofele. :coucou: