Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir à tous ! j'ai un problème avec mon vieille autoradio k7 je ne connais pas la manipulation à faire pour pouvoir entrer mes codes n'ayant pas le mode d'emploi, j'espère que vous en savez plus ! merci

Posté(e)
Bonsoir à tous ! j'ai un problème avec mon vieille autoradio k7 je ne connais pas la manipulation à faire pour pouvoir entrer mes codes n'ayant pas le mode d'emploi, j'espère que vous en savez plus ! merci

faut le sortir et le débranché. Rebranche le et il te demandera ton code

Posté(e)

Jsutement Endrick, Porto06 demande comment on saisie le code pas comment on le réactive :coucou:

De souvenir, la touche 1 correspond au premier chiffre, la touche 2 au second chiffre etc...

Ex : ton code est 2483, il faut que tu appuies 2 fois sur le 1, puis 4 fois sur le 2 puis 8 fois sur le 3 et enfin 3 fois sur le 4.

Tony

Posté(e)
Jsutement Endrick, Porto06 demande comment on saisie le code pas comment on le réactive :coucou:

De souvenir, la touche 1 correspond au premier chiffre, la touche 2 au second chiffre etc...

Ex : ton code est 2483, il faut que tu appuies 2 fois sur le 1, puis 4 fois sur le 2 puis 8 fois sur le 3 et enfin 3 fois sur le 4.

Tony

ha ok j'avais pas compris comme ça j'avais comprisque sont truc "merde" et qu'il voulait le réinitialiser et ne savait pas comment

Posté(e)

Merci d'avoir été aussi rapide je vais essayer ces manipulations, comme j'avais vu sur différents messages que quand le poste afficher le message SAFE il fallait appuyer simultanément sur TP et RDS pour audi concert je pensais que se serais la meme pour chorus merci encore