Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila je suis dans l'obligation de me séparer de mon TT car ma compagne est enceinte de 3 mois. Avec un bout de choux c'était de l'organisation (spécial dédicace à la maman pour les KMs quelle a passé derriere pour laisser notre bébé dans sont cossi coté passagé :bigthumbup: ) mais maintenant 2 bébés cela devient impossible.

Je dois dire que je suis triste car je n ai pas eu le sentiment d'avoir profiter de mon auto (par rapport au modifs éffectuées dessus). Mais bon ils y a des choses qui passe bien avant l'aspect "materiel".

L audi TT restera pour moi comme une voiture ou plutot un concept qui ne se souci pas du temps, avec une ligne indémodable et des perfs à la hauteur de son image.

Une petite pensée pour tous ceux qui sont ou vont passé par la :coucou:

Je me dirige maintenant vers un S4 V8 berline ou avant qui sera beaucoup plus fonctionnel que le TT.

D'ici quelques jours je la mettrai en annonce et j éspère quelle procurera autant de plaisir au futur propriétaire quelle m en a donné.

Cordialement pascal.

Posté(e)

Effectivement pour la maman elle a du mérite d'avoir parcouru tant de chmein à l'arrière !

Mine de rien, celui qui m'a vendu le TT l'a fait pour les mêmes raisons que toi :D

Et bon, 3 jours après avoir vendu le TT il achetait un S4 bi :D

Posté(e)
Une petite pensée pour tous ceux qui sont ou vont passé par la :coucou:

Merci Pascal... ;) car en effet, moi aussi, je me sépare de ma belle...pour d'autre raisons certes (en vue d'un achat immobilier) ... :(

Je ne mets pas le lien de vente, les intéressés la trouveront bien. :biere:

Je suis certain que ton S4 te procurera bcp de plaisir...pour ma part, je vais rester en Lupo 1.4TDi encore un moment je pense... :P

Allez Monsieur AUDI, sort nous ta petite A1... :P

++

Unli

Posté(e)

félicitation Manu pour cet heureux évènement :bien: :ange: .

Dommage pour ton TT mais bon, tu n'y pensera plus quand le 2eme petit sera là :P . Et puis un S4, ca le fait quand meme :bien: .

Au moins je l'aurai vu une fois ton magnifique TT :malelovies: .

A+ dans le 01

Posté(e)

merci mais attend tu vas peut etre le revoir à notre réunion mensuel , je ne l ai pas mise en vente encore ;) . Mon pauvre Unli. j'imagine ce que tu dois endurer :(

Posté(e)

""""Voila je suis dans l'obligation de me séparer de mon TT car ma compagne est enceinte de 3 mois """"

je serai pret à la brader moitié prix ma TT pour etre dans ton cas si tu me comprends, Félicitation à toi !!!