Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai la fonction tv sur ma voiture et je voulais savoir comment faire pour l'installer ????? :rolleyes:

Posté(e)

ce n'est pas une option payante Audi (module à brancher en plus) à env. 900 € ?

Posté(e)

Je ne comprends pas trop ta question? Si tu as la TV il n'y a rien à installer.

:coucou:

Posté(e)

Il doit avoir la TV débranchée comme sur la mienne. Il faut reconnecter le câble TV chez le concessionnaire.

Posté(e)

en fait j'ai la fonction tv sur mon vehicule...... fonction radio /cd /tv mais quand j'appuis sa bascule entre le cd et la radio !!!!!!!!

je suppose donc que je peux avoir la tv..... a savoir si l'installation est faite ou pas!!!!!!

si c'est juste un cable a branché ca va par contre si sa coute 900 euros !!!!!

Posté(e)

Ton bloc GPS accepte de recevoir la TV. Cependant il te faut un module complémentaire qui coute bonbon chez audi (et moins cher sur ebay).

C'est un peu comme si tu avais juste ton GPS et pas de chargeur CD. Le GPS est prévu pour recevoir ces équipements optionnels, d'où la touche de sélection "Radio/CD/TV". Après il faut rajouter les matériels adequate... ;)

Posté(e)

Il pourrait peut etre regarder dans son coffre si il a le module TV (je connais pas le nom :bigsmile: ) j'ai ca dans ma S3 :malelovies:

Posté(e)
Il pourrait peut etre regarder dans son coffre si il a le module TV (je connais pas le nom :bigsmile: ) j'ai ca dans ma S3 :malelovies:

tu epux me dire à quoi sa ressemble!!!! :bigthumbup: