Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

:coucou: Bonsoir à toutes et à tous :coucou:

La monte des phares transparents d’une Audi A4 B5 phase 2 sur une Audi A4 B5 phase 1 a fait l’objet d’un tutoriel très bien documenté. Cependant, cette opération exige une coupe de l’aile avant alors que les Angel Eyes – qui ne sont pas du goût de tout le monde- ne requièrent qu'une simple pose. Suite à une récente question de Vixe123, concernant un problème d’adaptation du moteur de réglage de phare avec des feux Angel Eyes, je me permets de relancer le sujet sur le tapis mais avec une autre approche :

1. Les première Audi A4, comme les anciennes A6, sauf erreur, avaient les feux antibrouillard intégrés dans les phares principaux. Qu’advient-il de ces feux avec les Angel Eyes, respectivement les lumières de l’Audi A4 phase 2. Faut-il installer des nouveaux antibrouillards dans le pare-choc ?

Une idée lumineuse m’est venue à l’esprit : serait-il réalisable d’installer des feux xénon d’une S4 sur une A4, voire de mettre un pare-choc entier et, par la même occasion, des laves-phares pour être en règle?

Bref, quelle serait, selon vous, la solution la plus optimale pour redonner un coup de jeune au museau d’une vieille A4 ? Merci de m’éclairer de vos lanternes xénon. :)

Posté(e)

Tout dépend de ton budget en fait, tout est faisable, apres les pieces de S4 B5 sont pas données, a mon avis.

Pour les angel eyes, Comme les feux de B5 phase 2, faudra soit rajouter des anti brouillards en dessous, soit s'en priver!!!

Mais bon, a mon avis, PC S4 + phare xenons + lave phares etc... ca va etre salée... sauf si tu trouves tout sur ebay a des prix intéressants!!! :coucou: