Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je veux changer un roulement de roue av d sur mon audi a4 2.5 v6 de 99 et j'ai donc demontè le bras mais le fil du capteur abs le traverse et le trou n'est pas assez grand pour qu'il passe,je ne sais pas comment on le debranche car je ne vois pas de prise,aidez moi svp

Posté(e)

tire juste sur le capteur ABS,il doit venir car il est juste enfilé dans un logement.

j'ai regardé comment était foutu le mien car le garagiste l'a bousillé en me changeant le roulement......je me demande comment a t il pu faire ça.bref. <_<

Posté(e)

salut,

attention pour la repose! il faut que le capteur soit au plus pres de la couronne, sans pour autan y toucher...!

s'il est trop loin, ça va generer un defaut d'abs, s'il est trop pres, il va eclater...

@+ alex

• 8 ans plus tard...
Posté(e)

Salut les Audistes, j'ai une question, y'a t-il une différence pour les capteurs d'ABS entre une quattro et une sans??
on m'a dit que c'était pas tout à fait les même et je voulais commander un nouveua (ar droit)

Merci pour vos réponses

bye

Posté(e)

Merci pour vos réponses les gars
alors d'après le site de pièces (avec mon immat et le bon modèle de véhicule) le numéro correspond bien à celui trouvé sur ton lien mais le titre de ce dernier indique l'année 1999...ça change quelque chose??
je psychote peut-être mais j'ai pas envie de commander le mauvais :icon_wink: