Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

ça parait bête mais comment vous faites pour passer vos vitesses sur une boite manuelle et surtout à quel régime moteur?

parce que pour déplacer les 1800 kgs, faut envoyer dans les tours pour décoller :eldiablo:

Posté(e)

A 3000 tours... en famille.

Et à + de 5000 en mode joueur :eldiablo:

Posté(e)

Bonsoir

avec belle maman ou mamie jamais plus de 2300 tr/min en décomposant bien

guère plus en famille

4500 tr/min tout seul de temps en temps moteur bien chaud mais la boite ne permet pas de faire des passages éclairs alors il faut quand

même décomposer sous peine d'accrocher.

@ONG RS4 je sais c'est des régimes de mazout et ça n'a rien à voir avec une belle montée dans les tours

:coucou:

Posté(e)

ok, ça me rassure un peu car moi, je monté un peu moins haut et il me fallait à chaque fois attendre avant de l'enclencher, en fait il me fallait décomposer le geste en 2 :bigsmile: par contre, comme je l'ai dit je montais moins haut dans les tours!

il semble que la montée et le passage des tours/vitesses sont différentes d'un gasoil/essence <_<

Posté(e)

Bonjour

C'est sur un mazout ne prendra pas plus de 4500 tours et encore ne sera pas à son aise à ce régime au contraire d'un essnce qui prendra pour les plus sportifs

entre 6500 et 9000 tours.

tout est une histoire de couple un diesel délivre son couple maxi à +/- 2000 tours et sa puissance maxi à +/- 3500 donc la plge d'utilisation ou le moteur est le meilleur se situe entre ces deux chiffres

pour un essence ces deux valeurs sont décalées vers le haut mais suivant le même principe

sauf que maintenant avec les turbos basse préssion comme le 1.4 l/1.7 l VW ou le 1.6 l Peugeot/BMW ou plus ancien le 1.8 l T Audi le couple maxi est très bas

donc on peut conduire cool comme avec un diésel mais avec toujours un régime maxi plus excitant

j'espère avoir répondu à tes questions

a +