Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour j ai une audi a3 1.8l turbo de 2001 est j ai probleme de ralenti , l aiguille du compte tour n arrete pas de bouge legerement .Quand j arrive a un feux le ralenti a du mal a se stabiliser ou quand je fais de l autoroute ou que je lui donne un peu , le ralenti n arrive pas a se stabiliser.A froid le matin, le moteur donne des petit accoup tres leger et l aiguille n arrte pas de bouger . les accoup s arret quand le moteur est chaud .Sinon la voiture fonctionne bien c est juste le ralenti qui bouge

Je suis aller chez audi et il m ont change sonde de temperature d eau, boitier papillon,bougie, dump valve et toujour le meme probleme , il y a aucun defaut dans le calculateur

Est ce que vous avez deja eu se genre de probleme ?

MERCI

Posté(e)

les symptômes ressemblaient à un boitier papillon encrassé, mais si tu dis qu'ils l'ont changé, c'est peut-être bêtement le débimètre :coucou:

Posté(e)

c est se que je pense aussi , mais j aimerais bien etre sur.

qu est ce qui se passe quan d le debimetre est mort au niveau du ralenti ?

le probleme c est que le debimetre n est aps en defaut a la valise diag

Posté(e)

un DM en vrac ne provoque pas de défaut au diag ;)

Posté(e)

j ai entendu dire que les bobine d allumage avaient des probleme sur se type de moteur?

il y avait juste un defaut au tous debut de pression de suralimention , limite depasser mais il m ont que s avait rien avoir avec le ralenti.

et quand je met la clim au ralenti,

j ai l impression que la voiture tremble comme si il manquait du jus

Posté(e)

:coucou: et si tu debranche ton DM le ralenti est régulier?

mon ralenti etait tout pourri sur mon s4 et ca tournait pas trop rond, debimetre debranché=ralenti ok, plus d'accoups.

je l'ai changé tt est revenu dans l'ordre, puissance en plus

:rolleyes:

Posté(e)

Si les sondes lambda sont une bonne piste, j'ai eu le soucis sur une twingo. Moi j'aurais dis juste un défaut au calculateur, mais s'il n'y a rien à la valise...