Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous...

modele assez rare, je me demandais ce qu'une a4 avant b6 s line avait de different par rapport à une pack +...

les connaisseurs doivent savoir ça....

Merci

Posté(e)

Par rapport a la Pack+ , sur la Sline : tu perds les sieges tous cuirs , pas de regul de vitesse , Odb moins complet , sieges en reglage manuel sur la Sline mais en contre partie tu as les sieges sports mi cuir mi tissu , chassis sport jantes en 17 pouces et volant et pommeau vitesse en cuir "troué" !

Voila a confirmer si je n'ai rien oublié :D

Posté(e) (modifié)

je viens de reprendre une A4 B6 S line avant en echange de mon A4 B6 berline pack plus.

j ai remarquer aussi qu il n y avais pas de commande au volant, que les vitres arriere etai manuelle, et j ai des jantes s line en 18 contre 16 pouces pour la berline.

il y a aussi des logo s line sur les baguettes de porte arriere.

sinon, j ai l horloge radiopilotee sur la s line que j avais pas sur la berline

enfin voila. je pense avoir fait le tour.

mon avis, es que j etai fan de l interieur tout cuir beige de la berline, mais depuis que j ai la s l ine avec les sieges sport, sa ma reconfortee et j ai changer d avis car avec mes petit 26 ans, sa fai plus jeune :bigthumbup:

Modifié par cox
Posté(e)

en bref moins bien equipée que la pack +

Posté(e)

salut,

ça fait cher payé le chassis sport...!

les manivelles a l'ar, pas de regul....alors que le chassis "normal" est deja tres bon!

@+ alex

Posté(e)
Par rapport a la Pack+ , sur la Sline : tu perds les sieges tous cuirs , pas de regul de vitesse , Odb moins complet , sieges en reglage manuel sur la Sline mais en contre partie tu as les sieges sports mi cuir mi tissu , chassis sport jantes en 17 pouces et volant et pommeau vitesse en cuir "troué" !

Voila a confirmer si je n'ai rien oublié :D

salut moi j'ai le regulateur les vitre elec a l'arriere odb c le meme que les autre par contre je n'ai pas les radars de recule et les comande au volant c un volant 3 branches la mienne es du 12 2003 origine france

Posté(e)

j oubliai une chose importante.

la roue de secour est du type jantes tole galette contrairement a la pack plus qui elle a une veritable jante alu identique a celle montee

Posté(e)

celle que j'ai vu l'autre jour avait le xenon, le radar et le tout cuir, gps dans le SIC, 18 mais...

mais pas de regul, pas de radio cd mais k7, manivelles, compresseur dans le coffre, pas de tapis, pas de kit eclairage...

pas trop equipée en fait

Posté(e)

EXACTEMENT !

Soit les allemandes sont sous equipée...soit sur equipée mais entre c'est assez rare...donc ma prochaine sera française, donc equipée correctement et achetée chez un particulier voilà !

J'ai meme vu une a4 avant b7 3.0 tdi avec pas de poste autoradio livré avec...il y avait un beau cache dessus :o ...pas de regul, de magnifiques sieges normaux tissus, roues de 16, chassis normal......elle etait à :vomi:

typique import pour la france en fait.....

Posté(e)

et encore des petite choses.

effectivement j ai les xenon sur la s line, et aussi une prise allum cigare dans le coffre.(peu etre du au fait que se soit une avant desormais

Posté(e)

tout dépend des options à l'achat:

descriptif de ma s-line 2003 :bigthumbup:

-pack éclairage :malelovies:

-xénon

-concert II+chargeur cd boite à gant

-passage de vitesse au volant

-vitres électrique AR

-rideaux AR latéraux :rolleyes:

-radar de recul

-ODB,SIC

-roue de secour 9 branches 17"

-rétros dégivrant

-horloge radiopilotée

Posté(e)
salut moi j'ai le regulateur les vitre elec a l'arriere odb c le meme que les autre par contre je n'ai pas les radars de recule et les comande au volant c un volant 3 branches la mienne es du 12 2003 origine france

tu as du prendre l'option je pense pour avoir les vitres elec a l'AR et le regul !!!

Posté(e)

salut thibaut47

efectiment l'ancien proprio l'avais pris en option il me manque juste les radars le toit ouvrant les xenons et le gps mais ca va elle me plais comme ca j'ai aussi le pomeau alu

post-10739-1180131010_thumb.jpg