Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bon ba voila tout est dans le titre j'ai craqué,

je voulais des new RS4 en 18" pour ma TT. Finalement j'achete des mTm 19".

Je dois les acheter ce weekend. Elles sont flambant neuves (3000 km) avec les pneus qui vont bien (bon dunlop mais ca ira).

Quelqu'un aurait un avis sur la question ?

N'est ce pas inutile des jantes de 19" ?

Modifié par carfancy
Posté(e)
Je dois les acheter ce weekend. Elles sont flambant neuves (3000 km) avec les pneus qui vont bien (bon dunlop mais ca ira).

Quelqu'un aurait un avis sur la question ?

N'est ce pas inutile des jantes de 19" ?

Ah bien, ca va claquer grave !!!! J'en ai déjà vu en 18 en vrai sur une TT R, ca le fait ... alors en 19 :bien: .

Tu les achete pas à qqu'un du forum par hasard ?? Il me semble en avoir vu en vente dans la section petites annonces / accessoires.

Concernant ta derniere question "N'est ce pas inutile des jantes de 19 ? " ... attend de les avoir monté : je suis sur que tu ne regrettera pas :ange:

Posté(e) (modifié)
Tu les achete pas à qqu'un du forum par hasard ?? Il me semble en avoir vu en vente dans la section petites annonces / accessoires.

:rolleyes: Entre forumistes faut bien se rendre service ?

En plus vu qu'elle est bleue ma TT ca donne une bonne idée du résultat sur le site de mTm. (pour info c'est la TT de la personne en question qui est en photo sur le site de mTm).

Vivement le prochain rassemblement.... Je penses que mon petit bolide va se démarquer (un peu).

Modifié par carfancy
Posté(e)

de memoire les jantes MTM n existent qu' en 19 pouces !!!

en tout cas bel achat en attendant les photos..... :Forum68:

Posté(e)

très belles jantes :malelovies: :malelovies:

en 19' en plus de toute facon les MTM vraies commencent en 19 :bigthumbup:

bravo pour ton choix vivement les :Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e)

C'est sur maintenant va falloir que je vende un rein. ( :eldiablo: ).

Actuellement j'ai des 17" parabolle y'en a une d'un peu d'abimée (un troitoire dans une rue en pente sur la neige) une autre à un petit défaut le reste RAS.

Y'a 2 pneus michelin primacy qui son pas encore HS mais faudra les changer d'ici 5 ou 6 000 km max. Et 2 pneus michelin pilote sport 2 qui ont max 2000km achetés en mars (439 € les deux).

A votre avis je peux les vendre combien ?

Posté(e)

très bon choix, tu le regrettera pas le 19" mais bon faudra faire avec les réflections du genre: "t'as vu t'es crevé ..."

moi je m'y suis vite fait.

par contre au CT je crois pas que ça passe donc renseigne toi bien avant de vendre les 17", moi je les ai gardé par précaution.

au fait: :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Posté(e) (modifié)

C'est quand meme des mTm j'imagine qu'ils ont prévu le coup les p'tit gars, l'homologation non ? (soudain un doute m'envahi).

D'après mTm france, homologuées TÜV en 19x8,5x35 et aucun souci a signaler pour le CT. Donc a voir.

Modifié par carfancy
Posté(e)

MTM ou pas le 19" n'est pas au catalogue de la TT donc est-elle hologuée pour rouler en 19 ?

Posté(e)

+1 gardes tes jantes en 17 sinon pour le CT bonjour la galere car le TT n est pas homologué en 19 pouces

Posté(e)

Je croyais que ce qui importait c'était la bande de roulage.

Bon va falloir que je verifie au près d'un centre de CT. Enfin je suis tranquil encore pour un moment mais bon.

Posté(e)

En effet très belles jantes mais sur et certain que ce n'est pas homologué en france. Le sujet a été abordé à plusieurs reprises.

Pas aux normes constructeurs, pas une taille montée d'origine même en option sur le véhicule dans pas homologué.

Posté(e)
de memoire les jantes MTM n existent qu' en 19 pouces !!!

Exact, celle que j'ai vu étaient des répliques en 18. :)

Posté(e)
En effet très belles jantes mais sur et certain que ce n'est pas homologué en france. Le sujet a été abordé à plusieurs reprises.

Pas aux normes constructeurs, pas une taille montée d'origine même en option sur le véhicule dans pas homologué.

+1 ce qui compte c'est toutes les possibiliées offertes par le constructeur lors de la construction du véhicule, et des montes optionnelles prévues à cet effet

Posté(e)

Voila a peut près ce que ca devrait donner.

En plus ma TT est exactement de la meme couleur donc on se rend bien compte.

L'autre avantage c'est que ca sera plus facile de nettoyer mes jantes, en 17 les freins ils gênaient un peu à l'avant.

jantes_mtm_27.jpg

jantes_mtm_28.jpg

jantes_mtm_29.jpg

Posté(e)

ouaw, superbes, félicitations, faut que je vois ça de près ! :bigthumbup: :coucou:

Posté(e)

Actuellement mon TT est en révision.

Je sais pas si je l'aurai ce weekend....

Donc pour la sortie TT ca risque d'etre juste. Cote jantes je dois les récupérer ce weekend donc logiquement présentation pour le rassemblement début juin.

D'ici la photo.

Posté(e)

Magnifique!!! :malelovies:

J'ai aussi hésité à prendre du 19" mais ma TT étant déjà rabaissé, ça me saoulait de devoir encore la rabaisser...

En tous cas, trés bon choix! mais gaffe aux trottoirs...

Magnifique!!! :malelovies:

J'ai aussi hésité à prendre du 19" mais ma TT étant déjà rabaissé, ça me saoulait de devoir encore la rabaisser...

En tous cas, trés bon choix! mais gaffe aux trottoirs...

Posté(e)

euh...juste une question qui m'intéroge là...

vous avez déjà eu des soucis avec des contrôle technique ?

nan car en théorie oui bien sur c'est pas homologué...oui bien sur normallement ça doit merder...

mais dans la pratique...à chaque fois...les mecs sont plutôt content de passer une voiture comme ça plutôt qu'une clio 1.5DCi de 98...et sont ENORMEMENT plus concilliant...

enfin c'est que mon resentit hein...

Posté(e)

Du 19" ? Je confirme, cela ne sert à rien... Mais qu'est ce que c'est beau ! :malelovies:

Je l'ai fait sur mon TT et je t'assure que tu seras ravi, toi aussi, de cette modif ! :bigthumbup:

030.jpg

Posté(e)

Bon maintenant mon souci c de les faire remonter sur paris vu qu'elles sont dans le 06. Mais je travail à la question.

Posté(e)
euh...juste une question qui m'intéroge là...

vous avez déjà eu des soucis avec des contrôle technique ?

nan car en théorie oui bien sur c'est pas homologué...oui bien sur normallement ça doit merder...

mais dans la pratique...à chaque fois...les mecs sont plutôt content de passer une voiture comme ça plutôt qu'une clio 1.5DCi de 98...et sont ENORMEMENT plus concilliant...

enfin c'est que mon resentit hein...

en 98 c'était 1.9D :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

erreur ....posté au mauvais endroit .....à deleter merci

sorry :coucou:

Modifié par RIRI83
Posté(e)

@Carfancy : juste pour te faire patienter ...

mtm02.jpg

mtm03.jpg

:malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e)

sur les photos, les jantes sont en 19'' ? Elles ne sont pas mal du tout... :malelovies:

est-ce que ça rend aussi bien en 18" ?

:coucou:

Posté(e)

je retire la question, je viens d'aller sur le site MTM et....pas de 18" :huh:

ok ... :je_sors:

ce sont des RS4 DTM en 18" proposé par Hartmann?

ce sont des RS4 DTM en 18" proposé par Hartmann?

Posté(e)

les 18" que j'ai mis en photo sont celles d'un forumiste qui ne viens plus trop, il les a pris chez autoexclusive