Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bah en 99 il y etais pas

apres normalement cz aurai du etre fait au rappel sauf si la personne possedant la voiture la refusé

apres le prix je sais pas en neuf combien ca vaut

Posté(e)

aux alentours des 700 € avec pose et peinture chez audi .

Le prix est le même, que ce soit aileron v6 ou le conventionnel .

Posté(e)

un aileron ca coute 250 €-300€, s'il en a pas juste besoin de faire la peinture de l'aileron (en gros 100 150 € max de chez max) .

700 € c'est en comptant la dépose de l'ancien et la peinture du coffre.

Posté(e)

Pour moi l'aileron du TT c'est purement esthétique :eldiablo: et c'est beaucoup plus joli quand on en a pas :malelovies:

Mon premier critère d'achat c'était "Sans aileron" :bigsmile:

Réfléchis bien à deux fois avant d'en poser un :rolleyes:

Posté(e)

D'autant plus que si tu ne prends pas de grandes courbes à plus de 180, je nepense pas que cela soit vraiment utile à la tenue de route... A confirmer par les experts?

Posté(e)

+1 avec Silversurfer,

il y a le coté esthétique cité plus haut

et ensuite le coté performance, apporté par de l'appui aérodynamique dans les courbes et pour la stabilité à haute vitesse, mais la encore faut il avoir un aileron de bonne dimension offrant un appui non négligeable, il n'y a qu'a voir les F1 selon comment il braque leur aileron pour avoir plus ou moins d'appui et ce que cela engendre en terme de performance, Vmax, vitesse en courbe... et de les voir lors d'un accrochage dépourvu d'aileron la voiture devient alors difficilement pilotable (normal vu la puissance a passé au sol et les vitesses de passage)

Pour résumé un aileron est vraiement utile mais au dela des vitesses autorisées CQFD