Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 942
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

une options a plus de 1200 euros moi aussi je le revendique haut et fort non mais :eldiablo:

Posté(e)

Euh l'option c'est qd même pas les leds mais les xénon ;)

Les leds c'est un bonus... Mais quel Bonus :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Oui l'interet pour moi se sont surtout les xénons, qui offrent une visibilité énorme.

Je les allume en fait tout le temps, sauf quand j'arrive au bureau histoire de faire plus discret.

1150 € sans la remise c'est déjà bien assez.....

@ sebarme : Tu approches à grands pas de la semaine de prod non? S12 c'est bien ça? allé un peu de patience, elle sera bientôt dans ton garage...

Modifié par Bencam
Posté(e)

Woaw l'option coute aussi cher que ca?

Ben finalement je suis content d'avoir pris "ambition luxe", l' "option" est incluse et la différence de prix n'est "que" de 5000€ me semble-t-il, avec plein de trucs en + (à l'échelle d'un leasing ca ne change pas beaucoup la mensualité).

En tout cas je rejoins vos dires, les leds devant ne servent pas a grand chose (du moins celles de devant) mais ça fait toujours son effet, surtout que toutes les Audi "haut de gamme" en auront d'ici peu.

Les xenon ça fait 5 ans que j'en ai et effectivement ça éclaire beaucoup mieux que les ampoules classiques (surtout dans les routes de campagnes pas du tout éclairées et quand la lumière extérieure hésite entre le jour et la nuit, avec un seul inconvénient: une longévité de la constance de l'éclairage qui fluctue au bout de 4-5 ans.

Posté(e) (modifié)

Avec les leds allumées elle attire vraiment l'oeil....et les leds éclairent mieux que des codes avec une ampoules simple.

D'ailleurs les codes n'éclairent pas, les led si...

C'est vrai que les xénons sur les routes de campagne c'est impressionnant! !!!

Modifié par Bencam
Posté(e) (modifié)

Des nouvelles de ma commande. La commerciale m'a téléphoné ce matin avant de partir en vacances pour 15 jours.

Pour rappel, j'ai en commande une A5 3 litres TDI Sline avec pas mal d'options voir mes posts plus haut. Je l'ai commandée semaine 07 et elle était prévue en production semaine 11. C'était une pré-commande concessionnaire que nous avions totalement modifiée puisqu'elle avait commandé une A5 3 litres ambition luxe sans option le 20 décembre 2007.

Ma voiture est confirmée en production semaine 11 depuis le 05/03/08 ; elle entre sur la chaîne lundi dans la journée pour se retrouver sur parc une semaine après puis elle partira par train pour le parc de Corbas (à côté de Lyon). Elle m'annonce une livraison courant semaine 13 ou au plus tard semaine 14.

Je lui ai demandé si des retards sont prévus sur les A5 car je lui indique que sur les forums internet beaucoup ont vu leur date de production repoussée. Elle m'indique que oui mais la mienne n'en souffre pas. En principe, elles peuvent être repoussées actuellement d'environ 15 jours pour la majorité des commandes mais la mienne passe à travers.... Pourquoi ? Elle ne le sait pas!

Modifié par DEF 84
Posté(e)

continuons sur ces bonnes nouvelles :rolleyes:

le mienne est arrivée ce jour , je la récupère mardi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

2.7l multitronic cdé le 13 sept soit 6 mois de délai :furious: date extrême de livraison le 15 février soit 1 mois de + ... j'ai pour l'instant récupéré le 1er entretien gratuit <_<

Posté(e)

:bigthumbup: un de plus qui ne va pas dormir pdt qq nuits...

Posté(e)

elles sont prêtes...dernier voyage pour artigues lundi ...en skoda

Posté(e)

C'est bizaroide ca quand même tu l'as commandée le 13/09 à la même concession qu'Arkhia et moi même , nous on a passé la commande le 14 octobre et on l'a reçue 1 mois avant....

Bonne livraison, je dois aller faire mettre mes plaques mardi, tu y seras à quelle heure?

++

Posté(e)

je n'ai pas cdé à Artigues mais à la Roche/yon :bigthumbup: Et vous avez bénéficié de pré-cdes de votre concession transformées en cde client. voilà pourquoi votre délai réduit... :bien: mon délai est conforme aux 25/28 semaines annoncé par Audi depuis fin août ... je n'ai pas eu la même chance que vous :coucou:

Posté(e)

Ha OK, je pensai que tu l'avais commandée à Artigues.

Pour ma part je n'ai pas bénéficié de pré-commande, justement ce n'était plus possible le jour de la commande, mais faut croire que certaines grosses concessions ont avec leur encours énormes des délais plus courts...

Très bonne livraison, et n'oublies pas de faire le tour de tout, quite à paratre pointilleux....une fois sortie du show room c'est désagrable de s'apercevoir d'une petite bosse, ou bien d'un truc mal configuré...

Posté(e)

Ce que je redoutais est arrivé.

La semaine 12 de prod de mon A5 prévue depuis novembre est repoussée. (original)

Mon vendeur ne sait pas exactement (??) et n'ose plus se prononcer mais me laisse

espérer la semaine 17 pour une livraison fin avril/ début mai.

Oui, je suis maudit :furious:

Je vais finalement bien me manger les 1 an d'attente au mieux.

:coucou:

Posté(e)

Whaaa...vraiment pas de chance Sebarme mais quand tu l'auras, tu seras tout fière avec. :)

Posté(e) (modifié)

Je compatis :( ... tu avais essayé d'avoir la journée "Audi Driving Experience"? Ca pourrait etre un bon moyen de te dédommager (un petit peu...) B)

Modifié par fifids
Posté(e)

C'est incroyable! le plus étonnant c'est que certaine 1.8 TFSI ont déjà été livrées....

Demande une voiture de pret au moins le temps qui reste...tu peux leur dire que tu as vendu ta voiture car tu avais pris tes dispos en fonction de la date de prod qu'ils t'avaient donnée et confirmée par Audi France...S17...rappelle Audi France et demande leur directement.

Posté(e)

Ca me fait peur ce qui t'arrives Sebarme.

Avec ma commande passée le 19 Janvier 2008 pour livraison fin Juin/début Juillet , je me trouve déjà mal loti, mais plus d'un an comme toi, là je disjoncterai :eldiablo:

Il faut que tu obtiennes un dédommagement , et quelque chose de conséquent.

Posté(e)

je compatis c'est vraiment dur d'attendre dans l'incertitude... pour moi ça se termine

je vais LA chercher à 15 H... :malelovies: ELLE est déjà immatriculée... :malelovies: vous attendrez pour les photos, il fait un temps de m----. :coucou:

Posté(e)

Allez c'est bon tu tiens le bon bout, ce soir elle sera tienne!!!

Posté(e)
je compatis c'est vraiment dur d'attendre dans l'incertitude... pour moi ça se termine

je vais LA chercher à 15 H... :malelovies: ELLE est déjà immatriculée... :malelovies: vous attendrez pour les photos, il fait un temps de m----. :coucou:

Super nouvelle, dans 22mn tu auras une belle A5.

A la vue de ton avatar, je suppose que c'est une rouge, je vais aller voir en arrière dans ce sujet pour en trouver la description détaillée.

Heureusement, les livraisons des membres du forum permettent de faire patienter , ceux qui comme moi en ont encore pour plusieurs mois.

alors, dès que le beau temps revient fait nous pleins de photos pour nous en mettre plein les yeux :malelovies:

Posté(e)

Et bien non tout faux Altiger pas du tout une ROUGE

j'ai retrouvé ton post de Septembre 2007

Bonjour

demain je vais pour cder une A5 2.7 multi, gris météor , cuir gris clair, xénon + clim sép. att. reorque. objectif : - 9 % ( partenaire MACIF) si la concession ne suit pas, je prends une BMW E92 luxe 325 TD septronic avec 11.5 % ça la fait 1000 € de plus que la A5( avec les - 9) mais bcp mieux équipée.

a suivre

gris méteor / cuir gris clair , ça va être très classe aussi comme association. Les inserts c'est quoi ?

Posté(e)

Normalement, ma belle est en production...

Quelqu'un sait combien d'heures ou de jours il faut pour l'assembler ?

Posté(e)
Normalement, ma belle est en production...

Quelqu'un sait combien d'heures ou de jours il faut pour l'assembler ?

Pour info la mienne passait en prod à 2h45 et était passée en peinture à 7 heures; pour intégrer le parking de l'usine en attente de transport dès l'après midi si mes souvenirs sont bons....donc quelques heures à partir du moment qu'elle est enregistrée pour la fabrcation.

Ensuite tu comptes 10 jours pour qu'elle arrive en concession prête à livrer.

Posté(e)
gris méteor / cuir gris clair , ça va être très classe aussi comme association. Les inserts c'est quoi ?

Alu hologramme les inserts... l'ensemble est assez classe oui mais neutre et ça fait un peu strict.... fadasse quoi, surtout quand il pleut... avec le soleil c'est mieux :malelovies: beaucoup mieux :malelovies: :malelovies:

Je vais essayer de faire 1 photo tout à l'heure... elle est sale, elle a connu la pluie hier au retour et ce matin la boue sur un chantier :bigthumbup:

avant de vous dire beaucoup de bien ce cette magnifique voiture je vais dire "mon 1er coup de gueule" : Y'a même pas de réglage lombaire sur le siège conducteur !!!

Je sais j'ai la version du pauvre : ambiente mais quand même... et puis pas de rétro rétractables ... le reste est conforme à ce que j'attendais... :malelovies:

Que du bonheur, de la douceur... tout est fluide, sans à coup... les jantes en 17" sont adaptées au remorquage, fallait pas plus, tant pis pour le look... mais sur les petites routes ça secoue déjà assez.

J'ai appris que j'avais bien fait de prendre l'option attelage car un montage ultérieur coûte plusieurs milliers d'€uros ... les commerciaux sont prévenus maintenant et en informent les clients..

la suite + tard

Posté(e) (modifié)

fadasse, tu y va fort là, une A5 fadasse faut déjà être blasé....

Moi, j'ai pris bois gris ASSAM, pour trancher avec le cuir noir Milano Sline, mais je ne l'ai vu que sur un échantillon, alors , j'espère que ce sera beau à 390€ HTVA , c'est souhaitable.

Les rétros extérieurs , j'ai pris l'option .

le réglage lombaire, et bien je ne sais pas , j'ai pris une Sline, et sur mon bon de commande , ce n'est pas écrit, j'ai siéges électriques AV ( pack1 ) . Je ne sais pas si c'est dedans. Je vais retourner sur le configurateur audi.be pour voir

Tu as les sièges sports ?

Si oui, ne sont-ils pas confortables ? comme mon essai de Décembre me semble bien lointain, je fini par ne plus me souvenir de rien.....

Et depuis, jamais plus de véhicules d'essais dans ma concession. Et je n'ose pas en demander un au vendeur Français qui l'a mauvaise de ne pas m'avoir vendu une A5 lui-même.

aussi, fais nous vite des photos, dès que tu auras le temps de la nettoyer.

profites en bien. :bigthumbup:

Modifié par altiger
Posté(e)

la belle se dévoile, elle est timide surtout quand elle est sale

je fais des essais pour poster:

jante1712mars08fg4.jpg

jante1712mars08fg4.jpg

post-28952-1205332982_thumb.jpg

Posté(e)

Bon on attends les photos.

Sur la Sline le réglages lombaires sont de série et éléctriques même si les sièges sont manuels.

@ Bedool :Tu tractes souvent? des lourdes charges? la boite s'adapte toute seule? elle doit avoir des changements de rapports modifiés j'imagine et la 8 doit passer plus haut dans les tours, comme les autres d'ailleurs...

@ Altiger : Si tu as les sièges éléctriques tu as les lombaires forcement et aussi les appuis têtes électriques (nouveaux chez Audi), ils montent et descendent...c'est rigolo et efficace quand tu avances les sièges pour faire grimper les passager arrières, car si tu as relevé l'appui tete il touche le toit .... moi je ne l'ai pas...sniff....mais les sièges Sline sont splendides avec plus de réglages que les normeaux (assise qui s'allonge, possibilité de monter le siège sous les genoux par exemple...)

ne copie que le début du lien....

Posté(e)

après les jantes de 17" voici l'attelage : après déverrouillage le crochet descend ( à la main ! ) et on le range à côté de la roue de secours (galette) dans un emplacement prévu. La prise (13 broches) pivote pour disparaître complètement dans le pc. J'ai dû rajouter un adaptateur 7 broches...l'ensemble est un peu chiant à manipuler .

attelage12mars08ze1.jpg

la voila... :bigthumbup:

promis une autre fois elle se fera belle pour se faire prendre en photo... :malelovies:

intr12mars08fb1.jpg

3quartar12mars08du8.jpg

Posté(e)

Tu ne peux pas nous mettre une photos du vase d'expension..... :bigthumbup:

Bon à quand une vrai photo! extérieur et intérieur....

Posté(e)

je pensais vous faire plutôt une photo des crochets d'arrimage dans le coffre ( qui est encore propre lui) :eldiablo:

Posté(e)

Ha oui chouette!! t'oublieras pas non plus le cache de la batterie dans le coffre!

Posté(e)

le gris lumiere à l'interieur est tres sympo

Posté(e) (modifié)

merci Bencam, mais comme j'ai une version BELGE est-ce que j'aurai, le réglage lombaire et ce système d'appuis-têtes électriques ?

Je précise que j'ai les sièges électriques AV et sans mémoires.

Il y a une différence entre sièges sport et sièges Sline ?

Modifié par altiger
Posté(e)
Sur la Sline le réglages lombaires sont de série et éléctriques même si les sièges sont manuels.

@ Bedool :Tu tractes souvent? des lourdes charges? la boite s'adapte toute seule? elle doit avoir des changements de rapports modifiés j'imagine et la 8 doit passer plus haut dans les tours, comme les autres d'ailleurs...

@ Altiger : Si tu as les sièges éléctriques tu as les lombaires forcement et aussi les appuis têtes électriques (nouveaux chez Audi), ils montent et descendent...c'est rigolo et efficace quand tu avances les sièges pour faire grimper les passager arrières, car si tu as relevé l'appui tete il touche le toit .... moi je ne l'ai pas...sniff....mais les sièges Sline sont splendides avec plus de réglages que les normeaux (assise qui s'allonge, possibilité de monter le siège sous les genoux par exemple...)

j'ai la version Ambiente avec options : peinture métal, attelage, xénon+, parking+. c'est tout.

j'ai choisi cette voiture pour le boulot car je tracte souvent . Léger mais long, jusqu'à 9m . Donc diésel, boite auto, voie large et empattement correct, caisse basse pour que le chargement puisse passer au dessus de l'arrière du pavillon... toute cette réflexion m'a conduit à l'A5... c'est d'abord un choix raisonné ...et je ne regrette rien :malelovies: y'a pire choix ... je suis vite arrivé aux coupés, il restait la 407 , mais trop longue pour mon garage et puis elle consomme dur et pollue... la Bm que j'aurais pris en 325 d septronic , j'ai hésité mais l'A5 me semblait + nouvelle , idem pour le CLK que je trouve très élégant mais un peu haut et puis plus vieux... :rolleyes:

Posté(e)

Bencam, tu sites que si on a les sièges électriques, les appuies têtes le sont également en indiquant qu'il s'agit d'une nouveauté Audi. Peux-tu nous en dire plus ? J'ai pris l'option avec mémoires (deux) de position du siège et des rétroviseurs, penses tu que je l'aurai sachant qu'elle est en production cette semaine ? Y a t'il d'autres nouveautés ?

Posté(e)

Par contre les appuies tete electrique c'est pas tout à fait nouveau chez audi. Je les avais dans mon A4 cab avec les sièges électriques. QUand tu bascules les sièges les appuie tetes se baissent automatiquement. Et tu as un bouton dédié à leur réglage. :bigthumbup: Après sur A5 je peux pas t'en dire plus mais ça doit être le meme principe :coucou:

Posté(e)

@Altiger :

Oui les appuis lombaires éléctriques font partie des sièges électriques, tu les auras.

Tu auras également les appuis têtes électriques.

Ils montent et descendent en poussant vers le haut ou le bas, le bouton en forme de dossier qui sert aussi à incliner celui ci.

Tu as aussi un bouton (sur le haut du siège) qui permet de reculer le siège pour laisser monter les passagers arrières, et qui descend automatiquement les appuis têtes pour ne pas qu'ils touchent le pavillon lors du recul.

Yes apparament chez AUDI c'est pas nouveau sur les coupés ou cab (2 portes), mais sur mes A4 avec sièges électriques, je ne l'avais po!!!

Les sièges sports sont ceux de la Sline, les seules différences sont que les sièges sports sur Ambition Louuuxe sont en cuir volcana, et sur la Sline, en alcantara troué ou non, et en cuir Nappa bien (de meilleure qualité au passage)...avec aussi le logo Sline imprimé dans le cuir sur les dossiers.

Et de série sur Sline, il y a les lombaires électriques même lorsque les sièges sont à réglages manuels..ce qui est mon cas...avec fonction easy entry.

Les sièges sport sont plus grands au niveau de l'assise qui se régle d'avantage (monte et descend sous les genoux (molette à droite ou éléctrique) et s'aggrandit), ils sont bien plus baquet

Désolé, si j'ai été un peu long, et merci à ceux qui m'ont lu jusqu'au bout.... :bigthumbup: ouf....