Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]Reprog logicielle sur new S3


Messages recommandés

Alors ça me fait plaisir de lire ça, tu vas attendre le rôdage, ta voiture ne s'en portera que mieux, du good!

 

Pour les trous d'accélération j'attends un retour d'infos de personnes qui sont allées mettre cette fameuse mise à jour.

 

Tu as le temps de réfléchir si tu ne veux pas plutôt un système BSR efficace en concervant la garantie :eldiablo: je vais me faire sortir, j'insiste :bigsmile: lol

 

++ §hu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 87
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

peut etre pour la prochaine :)

je me fais peut etre avoir par l'image de marque ABT mais c'est vraiment un vieux reve alors je le realise :hot: :hot: :hot:

bon et puis la bonne nouvelle c'est que je vais surement recuperer mon jouet plus tot..j'appelle le garage aujourd'hui pour decaler la prepa et savoir quand ils me la livrent !!!! (le vendeur doit commencer a en avoir marre de moi :P )

tiens nous au courant pour les trous d'accel...

bonne journée

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca tappe fort sur ABT ici!! :blink: :fouet:

 

Perso mon S3 ABT 250 marche du tonnerre!! C'est clair que c'est chère, mais en tout cas sur S3 1.8T ils n'ont pas fait un boulot de charlatan !! :bien: J'ai d'ailleurs entendu très peu de critiques sur ce forum.. :ange:

 

Mais sur les autres modèles c'est peut etre different.. comme ca a été dit sur les Golf par exemple... :dodo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste un petit truc concernant ABT.

Ils ne mettent pas le même programme générique sur tous les boitiers d'un même modèle de voiture comme cela a été écrit.

Leurs programmes sont propres à chaque numéros/version de firmware de boitier et de ref moteur.

Ce qui veut dire par exemple, que deux S3 225 de la même année n'auront pas forcement le même programme si leur ref moteur ou leur numero de boitier ne sont pas identiques.

 

Apres, le new S3 est tout récent donc ils n'auront pas 15 000 map différents encore c'est sur.

 

Je dis ça, j'ai pas d'actions chez eux mais c'est comme ça que ça marche chez ABT.

 

:bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est que deux moteurs avec les mêmes no de série et de référence ne seront pas identiques!!! Le problème est là, c'est que ce n'est pas adapté par rapport à des éléments calculés et vérifié en temps réel, mais par rapport à des cottes et des normes établies à l'avance.

 

Au niveau prépa il y a mieux selon moi. Encore une fois le seul avantage qu'on peut leur trouver c'est qu'ils garantissent le moteur.

Il suffit de voir chez des préparateurs de renoms tel que MTM, Sportec et d'autres, la reprog est calculée selon chaque véhicule. C'est pas pour rien...

 

Et quand je vois ce que ça a donné sur des 2.0 TFSI, ben je doute encore plus de leur service. Bien entendu ça n'engage que moi.

 

Je ne veux pas faire de polémique, je suis persuadé que beaucoup sont très satisfait de leur prépa ABT ;). C'est juste mon point de vue :bigsmile:

 

++ §hu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut S3 972 je voudrais savoir pour ta reprog est ce que c'est MR YA d'auto gm qui te la faite

 

apparemment il est tres bon. ;) si tu as besoin de conseil vas le voir. :) c'est lui qui a reprogrammé

 

mienne :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut junk

Oui, c'est bien lui mais évitons de nommer expressément les gens sur le forum.

" c'est lui qui a reprogrammé la mienne ". Alors tes impressions?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...