Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les amis...

je suis un ancien du forum...j'avais une S3 225 que j'ai vendu il y a deux pour ht une 118D BMW lol

et puis, j'ai recommandé une 120D et chez BM ils ont essayé de me prendre pour un poire ! du coup, ils se sont carré leur voiture

et voila, lundi, j'ai signé pour un TTR argent gris !

alors, c'est un TFSI, qui parait il donne plus de sensation que le V6...mais bon, le bruit aurait été top je pense car deja la !!!

capote électrique, windshot electrique, pack phare, radio concert, regul de vitesse, pare brise athermique, ordinateur de bord, pack cuir etendu et alu, alcantara gris souris....

je le recois le 21 juin, le jour de l'été !!! c'est pas beau ca ???

A moi les petites donzelles lol !

Posté(e) (modifié)

Belle config !

Par contre le parebrise athermique est de série sur le TT !

Ce que tu as pris c'est le "bandeau gris en haut du parebrise" :coucou:

Si tu l'as si rapidement c'est parce que c'est une voiture de show room ou une voiture de direction ?

:Forum68:

Modifié par Matdess
Posté(e) (modifié)
bah non, elle est neuve....

désolé pas de tof....des que je la recois je la mitraille

Ta config ressemble tres fort au model "standard" recu par les concessions... ceci expliquant cela probablement...

Modifié par patatus
Posté(e)

vous me faites peur? ils vont pas me donner une voiture de présentation...enfin, si elle neuve ca m'est égal, mais bon

j'ai pris ca car ct la seule en commande qui arrivait vite

Posté(e)

N'ai pas peur , t'auras pas un tuture d'occaz

juste que les garages ont des pré-commandes qui correspondent +- à nos attentes. tu as simplement pris une de celles la

FELICITATIONS pour ton achat

Posté(e)

félicitations !

oui la mienne était destinée au showroom, je ne lui ai pas laissé le temps de voir d'autres fesses :eldiablo:

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Félicitation pour ta commande !!! :bigthumbup: :bigthumbup:

PS: au fait quand tu dis que BM t'a pris pour une poire avec la 120D tu veux dire quoi?

Posté(e)

et bien chez bm, j'avais commandé la 120d full option 37000€ et deux jours apres j'apprends que la nouvelle est commandable...

voila, du coup j'ai ht une ford focus pour aller bosser et je prends cette voiture plaisir...je suis heureux de revenir chez audi...c'est autre chose

au fait, j'ai aussi la prépa téléphone

voilà

Posté(e)
félicitations !

oui la mienne était destinée au showroom, je ne lui ai pas laissé le temps de voir d'autres fesses :eldiablo:

idem pou mon ex achetée dans la mm concession que greg

c'était un vh destiné au show room qui n'a également pas eu le temps de voir d'autres fesses :bigthumbup:

Posté(e)

@Matdess et Greg,

J'ai quand même pas mal roulé avec vos deux autos, m'enfin, quand on sait remettre un compteur à zero, ça pose pas de soucis...! :vert:

Humour je précise ! ;)

Posté(e)
vous me faites peur? ils vont pas me donner une voiture de présentation...enfin, si elle neuve ca m'est égal, mais bon

j'ai pris ca car ct la seule en commande qui arrivait vite

Ne t inquiete pas, c'est juste qu ils ont pas mal de vehicules neufs deja livres sur parc et dès que un correspond aux attentes d'un client, ils peuvent le prendre.

Donc le tien n'est pas un vd....

En tout cas, belle aquisition.

Vivement le 21 alors!!!!!!!

A+

Greg