Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Voila ma voiture vient d avoir seulement 2000 km et je m etonne de ma consommation que je trouve vraiment à la hausse !!!! j arrive à peine à 600Km avec un plein !!! Et pourtant je ne tire pas de dedans quelque fois oui mais sur courte periode !!! J ai l airco automatique et jante 17 j imagine que je dois faire 1 litre de plus mais en moyenne même à 120 km sur autoroute sur plus ou moin 30km la consommation moyen est de 7,5 (odb) et l instantanee varie de 7,4 à 8 ou même 9 litre en permanence !!! venant d un glof V avec moteur 105 bvm 6 que je consommait la pluspart du temps 5 ou 6L je m etonne d'une telle difference !!! si seulement je roulait comme un fou je me dirais que c est normal mais je vois pq ?? quelq un à deja eu ce type de probleme ???

Aussi ca fait 3 matin pas de suite que je veux demarrer puis le moteur demarre puis se coupe apres 2 ou 3 secondes ????

Je me demande si j ai pas une perte d air ds la boite à air ou quelque chose comme ca car j ai un bruit un peut rauque qui sort quand j accelere peut etre normal vu que j ai le model sline si quel qu un à une idee???

Enfin j aurais voulu connaitre votre avis merci

Posté(e)

Elle est encore en rodage!!!

C'est donc normal, je pense.

J'ai une 2.0 TDI DSG et à l'ODB, j'ai 6l de moyenne, et en réel, je dois etre à 6.2l.

Ce qui me donne 870 km avant que la reserve s'allume.

Ma caisse a 80000 Km.

@+

Posté(e)

Vers les 10000km le moteur sera dans des conditions optimales pour moins consommer :coucou:

Posté(e)

Oui, ça doit être le rodage, sinon il y a vraiment un probleme. En conduite telle que tu décris, je tourne entre 6l et 6,5l ;)

Posté(e)

merci j espere que vous avez raison !!! et personne ne connait un bon garage dans la region de liege car je suis vraiment pas content du mien !!! pour pas citer de nom PAISSE !!!!

Posté(e)
Elle est encore en rodage!!!

C'est donc normal, je pense.

J'ai une 2.0 TDI DSG et à l'ODB, j'ai 6l de moyenne, et en réel, je dois etre à 6.2l.

Ce qui me donne 870 km avant que la reserve s'allume.

Ma caisse a 80000 Km.

@+

6.2 litre /100 et la réserve s'allume à 870 kms ? :blink: Tu veux dire 870 kms d'autonomie totale, non ?

Car 55 litres à 6,2 l = 887 kms d'autonomie totale !

Posté(e) (modifié)

+1 avec Bonardo.

En BVM 6, 870 km c'est à peu près l'autonomie totale, que j'ai en moyenne en ce qui me concerne.

Modifié par Bap33
Posté(e)

Non, non....

C'est bien ma réserve qui s'allume à environ 860-870 Km !!!

J'ai bien noté environ 6,2 l pr 100 Km !!!

Lorsque la réserve s'allume, je mets environ 53L .

Mon réservoir doit etre un peu plus gros !!!

Faut dire aussi, que je le rempli a fond ....