Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Double din pour new A3, problème


Thomas08

Messages recommandés

Bonjour,

 

Voilà ce matin, j'ai voulu installer mon RNS-E et je suis bloqué à cause du cendrier, je veux dire par là que j'ai 4 clips pour encocher le RNS-E comme sur la photo en lien illustration mais avec le double din je n'ai que 2 clips et impossible de bien mettre le cendrier donc.

La réfèrence du double din est 8P0 858 005 A et quand je l'ai acheté on m'a bien dit il est pour une new A3 comme la mienne, les vis sont bien en face des trous, le RNS-E rentre bien mais là je suis bloqué avec le cendrier. :( :( :( :icon22: :icon22: :icon22:

 

Pis pareil, le bloc clim, on dirait que les clips ne sont pas bien en face, la galère.

 

Je suis dégouté, je vais pas pouvoir me servir de Titine tant que le problème ne sera pas résolu, tout est déjà démonté. :icon_frown:

 

Je dois le renvoyer au mec en allemagne ou j'ai quelque chose à faire??

 

Merci d'avance.

Modifié par Thomas08
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comprends pas bien...la ref est la bonne pourtant ...tu ne devrais pas avoir de probleme particulier...va chez audi et compare avec une du magasin ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toi le cendrier et le cache juste en dessous le bloc clim, parfait pour les clipser??

 

Si je vais chez Audi demain, ils auront une double dim sous la main pour comparer, tu crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous montre en photo le problème.

 

photo0216qr5.jpg

 

photo0217fw2.jpg

 

et sur l'étiquette du double din, c'est bien inscrit la bonne référence. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi mais je ne comprends pas ton probleme...J'ai ma meme console double din que toi et je n'ai pas eu de probleme...tu n'arives pas à clipser ton cendrier c'est ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'était bien cela, sur mon ancien cendrier il y'avait 4 clips et dans la nouvelle console il n'y a que 2 trous d'où mon problème, mais le problème est résolu.

 

Merci. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben sur les 4 clips, j'ai cassé les 2 qui n'allaient pas dans les trous de la console double dim, tout bête mais cela rentre nickel. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...