Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

quelle marque d'huile met il dans a4


Messages recommandés

salut

je voudrai faire une vidange a ma a4 tdi 2.5 163 cv et je voudrai acheter de l'huile long life mais pas chez audi il l'a vend 3 fois plus chere je suppose si qelqun pourrai me renseigner ce serai sympa sur la marque viscosité et ou aller l'acheter merci a tous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Tab 78

Pour l'huile dans ton A4, tu peux aller en centre auto chez Nortoto ou Feu verte chercher de la Castrol(e) long life, moi perso je n'utilise plus de la long life sur mon audi A4 180 Cv, je met de la castrol(e) 505.01 à 56 € les 4 litres, comme le carter le l'audi fait 5.3 l environ je prend 2 bidon et je garde le reste pour la prochaine vidange.

Si tu veux rester en long life, la norme chez VAG est la 506.00 ou 506.01 si tu as un filtre à particules.

N'oublie pas de changer systématiquement le filtre à huile.

J'espère t'avoir répondu.

Cordialement.

Audi v6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

la 505 01 est indispensable pour les injecteurs pompes, sinon une bonne synthese 5 w 40, moi je travail avec texaco, elle respect largement les normes vw et autre

et vaut mien ca tout les 15000 que de la long life pour 30000 km , pour la durée de vie de ton moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

l'huile es dure a trouver en castrol long life 506 00 car je n'ai pas de filtre a particule je ne sais pas si c'est de la 0 30 ou 0 40 :blink: castrol fait de la 5 30 en edge c nouveau moi je suis a la rue avec tous ca :blink: je fini par acheter de l'huile vegétale pour les frites :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je ne sais toujours pas quoi métre comme huile dans ma voiture personne ne sais me renseigner :(

 

 

Bah regarde dans le carnet, c'est pourtant pas dur, non ?

Castrol, ELF, Shell, Yacco ... pourvu qu'elles répondent aux normes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu tu n as pas d injecteur pompe tu prents n importe quelle 5 W 40 synthese de marque au normes A3 B4 et vidange tous les 15000

c pas dure et c est le mieu pour ton moteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...