Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

voilà, aprés quelques jours de possession de cette nouvelle voiture , quelques impressions.

C'est une 1.9 TDI DPF noir nacré achetée en Allemagne.

La finition est équivalente à l'ambiente en France, sans les vitres électriques arrières (bizarre ces allemands quand même!) et sans le rétro automatique.

Pour le reste j'ai comme options :

radar recul

module éclairage

sièges chauffants

ordinateur de bord

système homelink

pré équipement téléphone

chargeur cd avec système radio concert.

roue secours normale

siège passager règlable

je vais rajouter à cela un crochet d'attelage.

Donc, mes impressions :

déjà, je trouve cette voiture superbe d'allure.

côté moteur, je ne suis plus un fana des conduites sport, donc il me convient largement. mon touran a le même moteur mais en 105cv et je sens quand même la différence.

elle est trés silencieuse et tiens trés trés bien la route;

côté confort : super. légèrement plus souple qu'un touran.

côté utilisation : super à part 2 petits défauts : le frein à main est difficile d'accès à cause de l'accoudoir et je regrette l'absence d'affichage sur l'odb de la vitesse à laquelle on se règle avec le régulateur.

ordinateur de bord : j'apprécie la possibilité de pouvoir le passer soi même en français, même si je pense qu'un passage chez audi s'impose pour , par exemple obtenir les commandes téléphone depuis le volant multi en français.

côté sono : l'équipement impressionne par rapport au touran mais à l'arrivée cela rend moins bien. et je crois qu'on peut y mettre tout ce qu'on veut ça ne changera rien, car les volumes intérieurs sont trés différents.

système homelink : ça ne parait pas le plus important et pourtant je trouve ça extrèmement pratique de pouvoir ouvrir ses portes d'entrée avec ce système (plus de télécommandes à trimbaler).

voilà, peut être de nouvelles impressions aprés quelques milliers de kilomètres, mais cela va assez vite pour moi car je ne garde mes voitures qu'un an la plupart du temps. en tout cas pour l'instant Audi ne me déçoit pas.

bruno

Posté(e)

Très bon choix.

Pourquoi ne gardes-tu tes voitures qu'un an?

Posté(e)

bonjour,

je les garde un ou deux ans, simplement par plaisir.

bruno

Posté(e)

Moi pareil d'ailleurs, je vends l'A4 ( 08/2006 15500kms) :bigsmile: