Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonsoir je fais appel à vous pour m'éclairer,

je comprends rien aux dimensions de jantes, je suis allé sur le site de fk automotive et je vois plein de taille en 18" genre....je crois que je vais mettre le lien ça sera plus simple

http://www.fk-automotive.com/data01/fr/dow...06_page_115.pdf

comment choisir??je suis perdu!!!version, pcd, déport??

merci

Posté(e)

merci Sylvain59 pour ta réponse, ça ne s'est pas beaucoup bousculé pour les réponses <_<

Vivement que j'adhère que je puisse effectuer mes recherches comme un grand. :bigsmile:

Donc si je comprend bien, je dois regarder sur ma jante les dimensions indiquées si je veux rester dans la même config qu'actuellement.

Par contre si je veux passer en 18", je dois, bien sur, passer de 225/45 à 225/40 pour les pneus, ensuite pour les jantes, la largeur sera identique à celle existante puique je ne change pas de largeur de pneu, l'entraxe est 5/100(qui correspond aux old s3) et pour le déport je ne sais pas comment savoir si il va etre bon pour que ça ne ressorte pas des ailes??

En plus je croyais que le déport s'était la partie plate de la jante, comment puis je m'expliquer... sur les jantes d'origines les batons sont à fleurs alors que ce à quoi je pensais, c'était les jantes où les batons étaient plus à l'intérieur, le plat en fait, entre le bord de la jante et les batons... ouf!!!! j'ai, enfin je pense, réussi à m'exprimer.

Merci, Mamao90

Posté(e)

Je te conseille ce site : http://www.autoexclusive.be

Les jantes sont de superbes qualités, les pneus peuvent être fournis avec, les prix sont franchement compétitifs et tu choisis ton modèle de Audi et de taille de jantes, les jantes correspondantes s'affichent ;)

Silvain

PS: Silvain c'est avec un "i" moi, pas un "y" ;)