Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir de la part d'un piéton :(

Je prospecte depuis environ une semaine chez mon mandataire et dans les concessions à la recherche de la perle rare.... :rolleyes:

J'ai demandé à ma mandataire une nouvelle fois une A3 Sportback 2L TDi 140CH en ambition, année 2006....... (je vous passe les détails). J'ai fais la demande d'avoir minimun les options suivantes: le régulateur de vitesse, les radars de recul et le volant sport multifonction.

Il s'avère qu'il est très rare d'en trouver une avec ce volant sport multifonction <_<

Ayant déjà gouté au volant sport multifonction, j'aurais un peu de mal à m'en passer! ça n'a pas l'air comme ça mais c'est top :bigsmile:

Et en plus cela rajoute un léger design au volant..

Ma question:: Pour ceux qui ne l'ont pas, est ce une option que vous vous prendriez?? et pour les personnes qui y ont déjà gouté, vous en passeriez vous?

:coucou:

Posté(e)
et pour les personnes qui y ont déjà gouté, vous en passeriez vous?

NON et NON.

:coucou:

Posté(e)

Je pouvais le prendre, pour 130€ sur la finition Sline...et je ne l'ai pas fait : pour changer les radios et monter le son, 130€ c'est déja trop cher. Bref, son utilité est plus que limitée à mon avis, compte tenu des possibilités qu'il offre ;)

Posté(e)

Pour moi il me sert juste pour monter le son et piloter les stations et chansons sur CD

Sinon je n'ai pas de tel pour prendre en compte les fonctions telephone

Bref quand on y a gouté

Posté(e)

Pareil que les autres, juste augmenter le son et changer les chansons je peux tendre le bras. :bigthumbup: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Je ne pourrais plus m'en passer, pour régler le son, les stations, commander le téléphone, sur la BM même le régulateur.

Seul bémol: les commandes sont à l'opposé sur les 2 voitures: son à droite sur l'A6, à gauche sur la BMW :bigsmile:. Faut toujours que je me concentre un max :rolleyes: .

En plus, comme qqun l'a déjà écrit, ca ajoute une touche au niveau du design, ca fait moins "vide".

Posté(e)

Je vois que les avis divergent :bigsmile: :bigsmile: ....

C'est vrai que je pourrais tendre le bras pour régler le volume mais j'adore le petit plus au niveau désign que cela apporte au volant B)

Comme j'ai dit à ma mandataire, je préfère attendre et d'en trouver avec le volant sport multifonction.....

Merci pour vos avis :coucou:

Posté(e)

Bof c'est une option vraiment pa trop utile pour moi surtout pour le prix demandé!

en + que je pense changer d'autoradio

Posté(e)

Je l'avais et c'est vrai que c'etait pratique pour commander la radio et le telephone. Si tu n'as pas le telephone, c'est vrai que ce n'est pas indispensable non plus.

C'est vrai que c'est quand meme une option pratique, si elle est la, tant mieux, mais ce n'est pas ca qui influencerait mon choix sur l'achat d'une voiture.

Posté(e)

NON et OUI

j'avais l'option , je m'en suis jamais servi...donc c'est tres inutile à mon sens...mais ce qui est inutile n'est il pas completement indispensable ??? A méditer...

Posté(e)

Je profite du topic pour poser une question sur le volant multifonction et le telephone !

Via le volant, je selectionne le mode telephone (ca s'affiche sur l'ODB), je peux selectionner mon contact mais comment je lance l'appel ? et inversement comment prendre un appel ?

Merci les gars :bigsmile:

Posté(e)

Fishbone: :coucou:

Quand tu es dans le répertoire tph de l'ODB, tu sélectionne le nom de l'appelant et tu cliques sur la molette gauche du volant multifonctions de mémoire. Pour prendre un appel c'ets la même chose, tu cliques sur la molette gauche et hop le tour est joué, t'as plus qu'à parler :bigthumbup:

Pour en revenir au sujet, c'est vrai que pour le moment je passe à coté de mal d'occasion car j'ai le volant multifonction comme critère.... <_< Vais peut être revoir mon choix, finalement :bigsmile:

Posté(e)
Pour ceux qui ne l'ont pas, est ce une option que vous vous prendriez??

Pour ma part je n'ai jamais eu de voiture avec volant multifonction et je n'en éprouve pas le besoin. En plus je change toujours mes autoradios d'origine et je ne pense pas que le volant soit comptatible par la suite.

Posté(e)
Fishbone: :coucou:

Quand tu es dans le répertoire tph de l'ODB, tu sélectionne le nom de l'appelant et tu cliques sur la molette gauche du volant multifonctions de mémoire. Pour prendre un appel c'ets la même chose, tu cliques sur la molette gauche et hop le tour est joué, t'as plus qu'à parler :bigthumbup:

Super ! :bigthumbup:

Merci piloty