Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Ben voila,j'aimerais installer des feux arrières crystal leds sur ma nouvelle A3.

J'ai un peu fouiller sur le net,j'ai trouver ceux de chez IN.PRO vraiment pas mal,mais bon souvent en photo sa trompe un peu. :blink:

Avez vous déja vu ce modèle de feu sur une A3?

IN.PRO est quand même une marque reconnue en allemagne,donc je pense que niveai finition cela doit être du bon.

J'avais déja acheter pour ma 206cc des feux type lexus,mais a un prix de moin de 175euro,mais seulement après 1 mois,il y avait déja de la condensation et le chrome a l'intérieur s'enlevait,mais bon c'était pas de la marque non plus! :P

Voici la photo que j'ai récuperer des feux.

Merci d'avance pour vos conseilles.

Chris,

post-24077-1176813515_thumb.jpg

Posté(e)

Bof, j'adhère pas trop :unsure:

Mais du moment que ça te plait :bien:

Posté(e)

Je les ai vu sur une S3 noire au salon de Geneve dans le hall du bas et franchement, je trouvais que ça cassait tout l'arriere du S3. Mais ce n'est que mon avis personnel...

Par contre j'en ai deja vu qui ressemblaient beaucoup au design de l'origine (rouge :bigsmile: ) mais en éclairage LED (genre A6 avant).

Beaucoup plus joli je trouve :bigthumbup:

Posté(e)

Ca fait un peu fouilli je trouve :( .

Par contre, si tout l'optique était recouvert de rouge, ça resterait dans le style d'origine et je pense que le résultat serait superbe :)

Posté(e)
Par contre j'en ai deja vu qui ressemblaient beaucoup au design de l'origine (rouge :bigsmile: ) mais en éclairage LED (genre A6 avant).

Beaucoup plus joli je trouve :bigthumbup:

Tu peux nous retrouver ca ???!!

Posté(e)

voila ceux la mais j'en avais vu de plus joli il me semble

post-25826-1176819064_thumb.jpg

Posté(e)

Dans l'ensemble c'est joli sauf le truc au milieu...

Posté(e)

Tout a fait d'accord avec toi!

Et je retrouve pas les autres...

Je n'ai pas copier le lien parce que ça ne se monte pas sur la mienne! :bigsmile:

Posté(e)

Salut,

Merci beaucoup pour vos avis. :bigthumbup:

Mais je trouve quand même que cela depand de la couleur de la voiture,car quand je regarde la mienne couleur avus,ben tout ce qui est phares,cligno,etc... sont de couleur crystal et je trouve que cela donne bien.

Moi quand je regarde l'arrière de ma voiture,je trouve justement que le rouge gache un peu la couleur avus.

Posté(e)

ça ne court pas encore les rues ce type de feu pour les new A3, par contre dragonball si tu pouvais nous retrouver ceux dont tu parles ça serait cool.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

pour info les feux de position d'origine d'une 8P 3 ptes ont déjà un effet led tres sympa , à ta place je ne changerai rien !

Posté(e)

pour faire avancer le débat, une ptite photo trouvée sur le site XXXXXX dans la rubrique "festival des quatre anneaux Folembray 2007"

si quelqu"un a d'autres photos ou reconnait sa voiture! parce que tant qu'on ne voit pas le feu posé, difficile de se faire une idée...

017kw4.jpg

deuxième essai

017kw4.jpg

l'adresse du site a été remplacé par xxxxxx <_< , il y a de la censure ou quoi?

Posté(e)
pour info les feux de position d'origine d'une 8P 3 ptes ont déjà un effet led tres sympa , à ta place je ne changerai rien !

je ne comptais pas le changer, pour l'instant je trouve ceux d'origine très jolis. en plus la photo que j'ai mise c'était pour une old A3.

Posté(e)

sur la photo ils donnent pas mal en tous cas ;)

@boutchic : on attends de voir ça monté !

Posté(e)

boutchic tu as pris les transparents ?

4355924641ef0re6.jpg

ou ceux légèrement tintés ?

4305924640118ta0.jpg

Posté(e)

Salut tony,

En faite,j'ai pris le modèle crystal,car il y a 2 sortes.

Le modèle un peu teinté et le crystal,moi j'ai pris le crystal car je suis aller en allemagne,je les ai vu monter sur la même audi que moi,ben franchement c'était beau! :malelovies:

Le problème,c'est le delai entre 2 a 4 semaines!!! :blink:

Posté(e) (modifié)

Voila ce que je vien de trouver sur ebay allemagne, domage qu'ils n'aient pas mis une photo des feux monter sur une caisse pour voir ce que ça donne par exemple sur une A3 noir.

2498xo0.jpg

b0eb1vp4.jpg

Modifié par Kiss
Posté(e)
Salut tony,

En faite,j'ai pris le modèle crystal,car il y a 2 sortes.

Le modèle un peu teinté et le crystal,moi j'ai pris le crystal car je suis aller en allemagne,je les ai vu monter sur la même audi que moi,ben franchement c'était beau! :malelovies:

Le problème,c'est le delai entre 2 a 4 semaines!!! :blink:

Elle est quelle couleur ?

Posté(e)

cool comme la mienne, comme ça je pourrai voir ce que ça donne :bigthumbup:

Posté(e)
b0eb1vp4.jpg

J'aimerais bien voir le résultat sur une A3 gris volcan....... :eldiablo: ..... :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)
cool comme la mienne, comme ça je pourrai voir ce que ça donne :bigthumbup:

Pas de problème,dès que je les recois,je fais une :Forum68:

Posté(e)

D'ici la,j'aurais fait mes vitres,changer mes 19¨ contre du 18 et surement ma suspension,car je suis a - 2,5 (chassis s-line),je pense que 1 cm de plus ne se fera pas trop sentire,car c'est déja dure! <_<