Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Autolock des portes sur TT1


Messages recommandés

Salut à tous, bizarrement l'autolock qui ferme automatiquement les portes des 15 km/h semble depuis ce midi ne plus vouloir s'actionner automatiquement, je suis pourtant persuadé qu'il est bien actionné via la programmation de la voiture, mais peut etre ai je fais une mauvaise manip? si j'actionne la fermeture des portes depuis l'intérieur en roulant ca va, et quand je m'arrete et que je coupe le contact, elles ne se déverouillent pas automatiquement, alors qu'avant tout marchait niquel, selon vous y a t'il une manip à faire avec la télécommande ou autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour moi la seule prog possible se fait via VAGCom.

Sinon, chez moi l'ouverture des portes quand je sors la clef du contact ne se fait que si elles ont été verrouillées automatiquement. Si j'ai appuyé sur le bouton de fermeture centralisé, pas d'ouverture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh, pour moi la seule prog possible se fait via VAGCom.

Sinon, chez moi l'ouverture des portes quand je sors la clef du contact ne se fait que si elles ont été verrouillées automatiquement. Si j'ai appuyé sur le bouton de fermeture centralisé, pas d'ouverture.

 

Oui je suis d'accord avec toi sur le fait qu'effectivement l'ouverture ne se fera bien que si elle aura été préalablement fermé en mode automatique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis bien tous, mais comment expliquez vous, que jusqu'à hier matin ca marchait niquel et que depuis hier apres midi bizarrement ca marche plus, ca ne se déprogramme pas tout seul? Je veux bien que l'électronique soit capricieuse mais tout de même !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

as tu touché, ou changé ton autoradio ? le capteur de vitesse (gala) a son importance. A vérifier, en tout cas cela m'est arrivé et ça venait du poste

 

J'espère pouvoir aider pour une piste

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

as tu touché, ou changé ton autoradio ? le capteur de vitesse (gala) a son importance. A vérifier, en tout cas cela m'est arrivé et ça venait du poste

 

J'espère pouvoir aider pour une piste

 

:bigthumbup:

 

Salut Alex99

 

Alors pour le poste, oui il a été changé par l'ancien propriétaire, c'est un poste Sony qui est en place. Mais il est vrai que je le manipule tout les jours puisqu'il s'agit d'une façade amovible à mettre en place et à retirer à chaque utilisation, donc ta piste m'interesse, peux tu me donner plus de détails, quel serait selon toi les différentes choses à vérifier? ou? comment?

 

Merci

Modifié par seb77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Alex99

 

Alors pour le poste, oui il a été changé par l'ancien propriétaire, c'est un poste Sony qui est en place. Mais il est vrai que je le manipule tout les jours puisqu'il s'agit d'une façade amovible à mettre en place et à retirer à chaque utilisation, donc ta piste m'interesse, peux tu me donner plus de détails, quel serait selon toi les différentes choses à vérifier? ou? comment?

 

Merci

 

Salut Seb77,

 

le fil gala (signal de vitesse) de mon poste était mal connecté, ou plus connecté, j'ai sorti le poste et je l'ai enfoncé, c'est tout.

 

j'espère que c'est ça pour toi aussi

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai changé mon autoradio, sans faire attention à ce signal gala ... pas de probleme de lock automatique.

Vous etes sur que c'est en relation ?? :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Seb77,

 

le fil gala (signal de vitesse) de mon poste était mal connecté, ou plus connecté, j'ai sorti le poste et je l'ai enfoncé, c'est tout.

 

j'espère que c'est ça pour toi aussi

 

A+

Merci Alex99, par contre question bete comment reconnaitre ce fameux fil gala, type de branchement? couleur? emplacement exact?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Alex99

 

j'ai rien touché ! et c'est revenu tout seul :rolleyes:

 

Probleme electronique ou faux contact ? j'en sais rien mais ca remarche !

 

Cool, bonne nouvelle, peut être un faux contact. Sinon pour la fil, je ne m'en souviens pas de la couleur, juste que c'était connecté sur l'entrée "gala" indiqué sur le schéma.

 

Espérons que ça dure !

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...