Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir coucou.gif ,

Je cherche les dimensions du moteur v8 3.6 ou 4.2 qui étaient montés dans les Audi V8; c'est à dire la longueur et la largeur "du dessous" ainsi que la hauteur svp. diablotin.gifbongsmi.gifbiggthumpup.gif

Merci d'avance.

Rean Lode.

Posté(e)

Je viens de relire mon post et ce n'est pas très clair...

En fait, je cherche à connaitre les dimensions de la base du moteur pour fabriquer un socle sur lequel le poser. Le moteur en question ne servira donc plus a la même utilisation... biggthumpup.gif

Tout le monde passe un jour, par le moment de quitter le domicile parental, et je me suis dit, que se serait sympa d'avoir en guise de table basse un moteur v8...

Voilà le pourquoi de ma recherche bien.gif

Rean Lode.

Posté(e)
Je viens de relire mon post et ce n'est pas très clair...

En fait, je cherche à connaitre les dimensions de la base du moteur pour fabriquer un socle sur lequel le poser. Le moteur en question ne servira donc plus a la même utilisation... biggthumpup.gif

Tout le monde passe un jour, par le moment de quitter le domicile parental, et je me suis dit, que se serait sympa d'avoir en guise de table basse un moteur v8...

Voilà le pourquoi de ma recherche  bien.gif

Rean Lode.

89474[/snapback]

Original comme table basse biggthumpup.gif

Posté(e)
Original comme table basse  biggthumpup.gif

89475[/snapback]

Original et facile à fabriquer surtout ! La seule contrainte est le plateau en verre qui doit tenir sur une armature discrète pour ne pas dénaturer l'ensemble ange.gif