Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Garage Paris Est Evolution


Messages recommandés

Bonjour,

Heureux propriétaire d'une Audi S4 année 2003 et 50 000 kms je suis allé dans le garage Paris Est Evolution (dep.77) pour faire contrôler un niveau de liquide de refroidissement qui était trop bas ainsi que quelques problèmes mineurs : réglages lombaire siége conducteur qui marche en hauteur mais pas en largeur, pneu avant gauche qui perdait de la pression (les 4 pneus ont 2 000 kms) et cache batterie qui ne clip plus et donc se ballade dans le moteur lorsque je profite un peu de la S4.

Verdict: fuite liquide de refroidissement et donc changement du radiateur, remplacement du moteur lombaire car HS.

Pour le pneu et la cache batterie ils verront.

Pendant 2 semaines le garage me dit que mon véhicule sera prêt le lendemain mais le fameux lendemain en question se transforme en lendemain suivant.... incompréhensible? et face à mon étonnement la personne à l'acceuil prétexte un retard livraison pièce ou le technicien qui n'est pas disponible.

Bref jeudi 12/04 je suis à la limite de ma patience, j'infome donc le garage que je serait le lendemain chez eux pour récupérer mon véhicule.(il faut faire vite car la fermeture c'est 16h00 le vendredi)

Le lendemain je me présente à l'accueil on me dit que mon véhicule est prêt, le véhicule arrive couvert d'excrements d'oiseaux on me propose quand même de passer un coup de karcher si j'ai 10 minutes ça va finalement durer 30 minutes.

Je constate visuelement que la pression de mon pneu avant gauche est trés basse en effet ils n'ont même pas pris la peine de regarder de quoi il s'agissait et m'ont dit de retourner à l'endroit ou j'ai effectuer la pose... il propose quand même généreusement de remettre de la pression pour me permettre de repartir chez moi (Rassurant le gentil jeune homme qui à fait la pression me dit qu'il ne manquait que 0.5 bar au pneu!!!)

Me rendant compte du manque de sérieux de ce garage, j'ouvre mon capot et je constate que le niveau de liquide de reroidissement est bien en dessous du mini?? on me répond que c'est normal le technicien à oublié d'en ajouter après avoir fait tourner le moteur? après 3 demandes j'obtiens quand même la mise à niveau.

Enfin pour finir le cache batterie n'a pas été changé est se ballade toujours dans le moteur.

 

Une chose est certaine ils n'auront plus jamais le plaisir de me voir même si je dois faire de nombreux kms pour trouver un vrai garage Audi.

 

Pour info le problème du pneu a été réglé en 30 minutes dans un centre auto il fallait simplement changer la valve.

 

Bonne route à tous.

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'ai toujours fait mes entretiens chez eux et c'est vrai qu'ils prennent vraiment les clients pour des tirroir caisse (je parle de mon cas). Plusieurs mauvaises expériences et le pire est le prix qu'ils m'ont annoncés pour faire la courroie de distribution, pompe à eau, etc et la révision des 90 000km ils me demandent près de 1500€. J'ai trouvé les memes prestations chez VW pour moins de 1000€. Au revoir PARIS EST EVO

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et combien ont ils demandé pour te redonner ta belle S4 ?

:coucou:

 

Bonsoir,

Désolé pour la réponse tardive mais après 3 semaines d'attente j'avais besoins de partir en WE avec ma S4.

au total le garage à facturé un peu plus de 1000 euros, c'est vrai qu'avec la MO à 92€ de l'heure ça va vite...

Enfin comme Fred sline en ce qui me concerne c'est aurevoir pour toujours à Paris Est Evolution.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est sûr qu'à 92 euros de l'heure de M-O mécanique, on serait en droit d'attendre une prestation quasi exceptionnelle :bigsmile: !

C'est peut être un peu éloigné de chez toi mais ce garage fait son travail très correctement et on est accueilli avec le sourire. Il y a d'autres bonnes adresses ici également.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci pour ces bonnes adresses, cela va faciliter ma recherche pour un garage digne de ce nom!

Par rapport à ce que j'ai lu dans les forum, je pensais effectuer la révision des 60 000 chez audi rose à Samoreau, c'est un peu loin de chez moi mais ça à l'air top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de l'info sur ce garage

J'ai une comamnde en cours d'une TT2 chez eux, mais vu leurs tarif de M-O,

j'irai ailleurs pour son entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

J'ai également eu à déplorer le manque de professionalisme de ce garage (décris dans un autre post).

C'est sans regrets que j'irai voir ailleur.

 

<_<

 

 

http://forums.audipassion.com/services/forums...showtopic=42061

Modifié par Coyote42
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jf77 : c'est vrai que c'est proprement scandaleux. j'espère que tu as envoyé un courrier à la maison mère, ou tout du moins au "patron" de cette concession.

Puisque ton pseudo me fait croire que tu es dans le 77, je te recommande Audi à MEAUX. Voir mon post à ce sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas fait de courrier à Audi concernant le service déplorable du garage Paris Est Evolution pensant que cela ne servirait pas à grand chose mais c'est vrai que j'ai hésité.

Par contre c'est avec grand plaisir que j'ai communiqué cette expérience à un maximum de personnes et en particulier à tous ceux qui souhaitent acheter ou faire entretenir une audi en région parisienne.

J'ai réservé la prochaine intervention pour ma S4 à Samoreau car ce garage semble vraiment avoir la côte sur le site AP.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1

 

J'ai passé en tout et pour tout 25 secondes chez Paris Est Evolution .

Je me suis présenté avec la voiture pour commender filtres à air et Huile. Après un accueil glacial, le magasinier m' a envoyé balader en me disant qu'il était débordé. :furious:

 

J'ai laissé fuser un nom d'oiseau et suis parti.

 

Je vais tenter Meaux ou Saint Thibaux des vignes dans le 77 pour un contrôle de clim

 

Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :coucou:

 

En effet, je constate que tout le monde est confronté à ce même problème, raison de plus pour développer les topic d'auto entretien.

Pour ma part, je vais chez Audi Aliantis, bien que leur prestations soit un peu élevé, ils font preuve d'un grand sérieux et d'un grand professionnalisme. A votre arrivée, vous être pris en charge et en cas d'attente, une hôtesse vous aide à patienter avec une boisson chaude où autre.

De plus, quand vous récupérer votre véhicule, il est propre (intérieur et extérieur)...

 

Là, je viens d'effectuer une révision complète (distribution - climatisation - vidange moteur)

 

Certes, j'envisage quand même de faire moi même certaines opérations (vidange, plaquette et autres)

 

Ce garage se trouve sur la N20 un peu après la porte d'Orléan.

 

@+

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon après les présentations, je tenais à ajouter mon grain de sel à propos de Paris Est Evolution à St Thibault des Vignes.

Je suis allé 3 fois là bas, première fois avant d'acheter ma voiture, je souhaite poser quelques questions au niveau entretien et le prix d'une courroie..le monsieur m'a répondu assez séchement comme si je lui faisais perdre son temps.. :blink:

 

Seconde fois pour commander des pièces, bah là personne pour me parler, même pas un bonjour de qui que ce soit, faut dire qu'avec la 911 et le tas de grosses berlines qui étaient sur le parking je devais faire tâche dans le paysage mais quand même.[ :boulett: ]

 

3ème, je réussi à avoir quelqu'un pour commander le cache de l'éclairage intérieur qui a sauté après qu'on m'ai explosé le pare brise gratuitement en bas de chez moi (4 jours de possession de la voiture, un record ici).

Là on sent quand même que A2 chez eux, c'est pas leur truc, sur ETKA on a même un peu peiné à trouver la pièce en question. La personne en revanche, bien qu'un peu froide a quand même été un peu plus sympa.

 

La 4ème fois sera certainement la dernière, je suis un peu dégouté car j'aurai bien aimé faire mon entretien en garage Audi mais bon..Alors les causes je pense les avoir cernées, déjà peut être qu'avec ma tête de gamin (on m'appelle comme ça dans mon entourage, 17 ans estimé contre 22 réels :bleble: ) je faisais pas crédible du tout, et pour arranger les choses j'ai peut être une voiture de pauvre à leurs yeux. Beh oui une A2 "stout nazeuh"..

 

Donc voilà, j'aurai bien aimé essayer celui de Samoreau mais il est quand même à pas mal de bornes de chez moi et pas de voiture pour aller au travail après donc je suis un peu perdu pour l'instant en ce qui concerne les réparations et Dieu sait combien il y en a..(Et là je donne RDV sur le topic A2)

 

Voilà voilà :coucou:

 

Denis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'ancien proprio de mon A4 aussi a eu des déboires à St thibault d'après ses dires!

Obligation de résultat, ils ne semblent pas connaitre....

Moi perso avec la concession de Noisy le grand....j'ai qualifié le chef d'atelier de "bras cassé"...à juste titre je pense (trop long à expliquer et pas envie de parler des choses qui fâchent à cette heure ci...)

J'ai commandé des pièces pour mes anciens véhicules à St thibault et ben je comprends pas? aucun employé des pièces détachées ne m'a paru louche!

Celui à qui j'avais souvent affaire était vraiment cool, il venait même voir lui même à la voiture pour vérifier que je ne me m'étais pas trompé sur les dites pièces !?!!!

 

Par contre c'est vrai que les commerciaux et assimilés ne sont pas fufutes mais bon...je pense qu'il vaut mieux avoir une tête de gosse qu'une tête de con!

 

Et moi qui voulais aller chercher de l'huile et un filtre là-bas....

 

Dom

 

ps: j'ai 35 ans et j'en fais 25... :bigsmile:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quelqu'un à t-il une expérience avec ce garage, mais avec le site qui se trouve à Villemomble ?

 

Mon post plus haut parlait de la concession de Villemomble.

 

En revanche, la semaine dernière, j'ai déposé ma voiture pour une recharge de clim (et changement de filtre à Pollen).

Je suis plutot satisfait, de l'accueil (pourtant en jean et polo) et du travail réalisé.

Enfin, les vendeurs semblent être sur une autre planète. pas de bonjour, ni d'au revoir, même pas un regard.

 

Cordialement Eric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dom

 

ps: j'ai 35 ans et j'en fais 25... :bigsmile:

 

Copain! :hot:

 

Sinon moi je vais bientôt y retourner pour réparer un capteur au niveau de la direction assisté

je vous raconterais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai recuperé ma TT2 la semaine dernière, et bien j'ai pas été déçu.

J'ai eu l'impression qu'une fois le chèque remis, je ne comptais plus. :furious:

C'est surement la première et dernière fois que je vais acheter chez eux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la douloureuse...vaut mieux compter avant!!!!

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Nuage

 

ps: dommage que j'ai pas de portable avec caméra...mort de rire! :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Salut à tous,

 

Moi, je souhaite exprimer mon mécontentement vis-à-vis du service commercial. Je ne suis pas encore propriétaire d'une Audi mais mes débuts avec la marque commencent très mal.

J'ai passé commande d'une A5 coupé S-Line à Villemomble au mois de juillet livraison janvier, après avoir fait le tour des concessions de la RP. Je m'étais arrangé avec le vendeur pour ne pas lancer la fabrication trop vite, étant hésitant sur les options finales. Je lui avais aussi spécifié de me tenir au courant des modifs à venir sur le véhicule s'il y en avait. J'avais cependant signé un bon de commande provisoire et versé un acompte pour leur assurer la vente. Au passage, le vendeur sur lequel j'étais tombé et qui n'est plus là maintenant était conciliant et patient.

Il a lancé la fabrication début septembre (délai de fabrication 16 semaines à ce moment là) et j'ai appris via ce forum que les gammes avaient changé fin octobre. Je me suis empressé de les contacter pour savoir si je pouvais rajouter 2 petites options (220€ en tout) qui me feraient passer à la finition S-Line Plus (j'avais pris plus de 13800€ d'options dont la plupart et les plus chères constituaient cette finition). Mon véhicule configuré avec cette finition se retrouve également moins cher de 500€ que ma config initiale et sans compter les 2 options supplémentaires.

Là, Audi France informe Villemomble qu'il n'est plus possible de modifier la commande depuis le 12 octobre 2009 et le dossier est transmis aux chef des ventes à Saint Thibault des Vignes.

Je me suis rendu là-bas hier dans le but de trouver un terrain d'entente pour ce que je considère être un ajustement naturel de ma commande. Et qu'elle n'a pas été ma surprise de sortir de cet entretien sans même un petit geste de la part de la concession! Le chef des ventes n'a rien voulu savoir et est resté campé derrière le bon de commande. Sur ce, il ajoute qu'il s'agit manifestement d'un CAPRICE de ma part et a l'audace et même l'affront de me signaler que dans le cas où je ne prends pas possession du véhicule, il se fera un plaisir de l'utiliser comme véhicule de direction! Je sais que je n'ai que 28 ans mais je ne considère pas qu'un ajustement sur une commande de plus de 60000€ soit un caprice! :furious: :colere:

Sa seule marge de manoeuvre est de me proposer l'option assurance sur le mini crédit que je souscrirai chez eux et qui m'assure sur 5 ans d'être remboursé au prix d'achat de la voiture. Mais ATTENTION, cette option est A MES FRAIS!!!!!!!!!

Bref, je suis rentré chez moi avec l'assurance que je ferai mon possible pour que cette histoire n'en reste pas là! La mauvaise foi du chef des ventes a suffi pour que je ne me laisse définitivement plus faire! Il ne sait pas encore sur qui il vient de tomber! :bleble:

 

Conclusion:

Villemomble semble disposer de quelques bons vendeurs mais le service commercial de Saint Thibault des Vignes est à éviter absolument!

 

PS: si vous souhaitez plus de détails sur mon cas, vous pouvez lire le post:Nouveau tarif A5 octobre 2009

Modifié par Al-Amin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Bien que ce que je vais dire n'est pas une bonne chose je suis complètement en accord avec l'ensemble de vos commentaires :

 

1ère approche ratée : Je suis allé dans ce garage souhaitant acheter mon A3. Le vendeur m'a pris de haut et m'a tout juste présenté un modèle qu'il avait dans le hall... du coup j'ai acheté ma voiture en Allemagne. :bigthumbup:

 

2ème galère : on a tenté de me voler mes jantes il y a trois semaines (on m'a pris mon cric...) :furious: . Bilan : vitre arrière gauche cassée. Je me trouvais à coté du garage, j'y ai déposé ma voiture. Deux semaines plus tard je la récupère (oui deux semaines pour changer une vitre !).

 

BILAN : Vitre changée :OK, garniture intérieur pas nétoyée, morceaux de verre non aspirés dans le coffre et HO !! surprise pas de cric dans le coffre avec les équipements de série et pourtant bien présent sur la facture.

 

Je suis aller demander des comptes, ils m'ont re-nétoyé la voiture et je dois y retourner pour la commande des petits outils qu'il y a avec le cric et pour un nouveau passage de l'expert car ils se sont rendu compte que les plastiques intérieurs sont rayé !

 

Bref, ils sont mauvais.

Modifié par Petitpied77
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salu à tous,

 

J'ai amené mon Q5 courant décembre 2009, pour une réparation de faisceau de radar de stationnement.

 

Cela m'a coûté un bras pour 2 heures de main d'oeuvre (230,00 €). :eldiablo:

 

Je confirme vos dires, ils ne sont pas sympas (sauf le patron qui essaye de les bouger, et qui s'intéresse à ses clients).

 

Après 2 heures, je règle la facture, le responsable du S.A.V reçoit un coup de fil, et me laisse patienter 10 minutes à son bureau. :furious:

 

Je récupère mon Q5, même pas nettoyé, alors qu'à chaque foi que je me rend chez renault pour la mégane 3 de ma femme, la voiture est nickel.

 

Pour une marque premium, cela ne m'étonne pas que les magazines automobiles notes en rouge le S.A.V.

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...