Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Petite question...

Je vais mettre des ressorts courts ( -3cm ) sur mon cab. Est-ce qu'il faut refaire une geometrie ou carrossage après le rabaissement?

On ne peut pas trop avoir confiance dans les garages car, comme on dit appat du gain.

Ils disent qu'il faut le faire.

D'après vous???

Posté(e)

en belgique apres une telle opération tu dois repasser au controle technique avec le véhicule et eux, il exige une géométrie, donc moi a ta place j'en fais une après quand meme...

Posté(e)

:coucou:

En effet il faut faire une géometrie. Pas besoin de carrossage normalement.

Posté(e)

j'ai 4 ressorts à vendre pour A4 CAB justement de marque HR état neuf (+- roulé 500 Km avec)...

plus d'info par MP

Posté(e)

tu me l'aurais dit avant...

Dommage, ca fait 15 jours qu 'ils sont commandé et je vais les monter demain...

Tu avais fait une géo???

Posté(e)

oui il faut toujorus refaire une géo après une modif suspension.

il s'agisait de mes ressorts de mon RS4 qui sont les mêmes pour A4 CAB (pas les autres A4). je l'ai ai pas vraiement mis en vente i lserait temps d'ailleurs...

Posté(e)

ca y est c'est fait.

Elle est en -3. J'ai quand meme fait une geometrie par sureté.

C'est genial car meme rabaissée, elle reste confortable. La différence est plus que legère.

Merci les gars

Posté(e)

je prends des photos dès demain et je vous en fait profiter...

Merci les gars... C'est un forum au top. RESTER AUDI DANS L'AME POUR LONGTEMPS!!!

Posté(e)

Moi aussi je compte mettre 4 ressorts courts à mon a4 berline. Par contre, j'ai aucune idée du prix du montage, combien t'a couté le montage ?

Posté(e)

moi j'ai mis des ressorts courts en -3 et en H & R. J'ai payé 350 euros, ressorts + montage compris et 50 euros de plus pour la geo.

Les ressorts sont des ressorts progressifs.

Franchement, c'est le top car tu ne perds pas le confort d'origine, enfin, c'est ce que je ressents., et pourtant elle est chaussée en 18.

Je viens justement de faire 250 kms et c'est nickel, souple, du velours comme on dit...

Posté(e)

C'est ce que je cherche car je veux rabaisser parce que j'ai monté du 17" sur un chassis confort et elle est haute par contre elle est confortable et je veux pas d'un bout de bois. J'ai vu chez un revendeur du coin des eibach -30 et il me les sort à 400E monté donc le prix semble honnête. Maintenant H&R, eilbach, weitec, je ne sais pas les plus confortable en ressort progressif ...

Avez vous des avis sur ces marques ?

Posté(e)

Moi je viens de poser un kit ressort Apex sur mon audi. J'étais en chassis confort : enorme perte de confort, mais comportement routier plus sain. Par contre je pense que j'aurai du changer les amortisseurs car elle sautille sur chaussée déformée. Par contre j'avais refait la géo complète.

Bonne nuit

Posté(e)

franchement les gars, si vous voulez monter des ressorts courts sur vos autos, mettez des progressifs H & R, vous ne serez pas deçu, je vous donne ma parole. J'ai roulé dans des voitures tunés, rabaissée et jantées en 18, et croyez moi c'était vraiment des bouts de bois comme fred le dit, et je ne voulais plus retomber dans ce cas là. En ce qui concerne l'audi, çà reste du velours, vous pouvez me faire confiance.