Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

[8P]New S3


Messages recommandés

Vous les vouliez, vous les aurez! :P

 

s32beg8.jpg

 

s33bdv5.jpgs31btf9.jpg

 

s34bec2.jpg

 

Rien de bien originale, puisqu'à part hiver2, homelink, volant méplat multi, le reste est stock.

 

Me voici avec 1500km parcourus dont 1000km ce week-end sur routes de montagne... après 500km de maison-boulot, ça fait du bien! un vrai plaisir... B)

J'aime bien ces routes sinueuses de montagnes car on peut vraiment se faire plaisir sans être hors limites... 5658.gif enfin pas trop... enfin pas trop souvent... 5669.gif

 

Les passages en virages sont encore plus mordants que lors de l'essai initial que j'avais fait. Je remarque qu'il faut accélérer très tôt dans le virage pour pousser la voiture à l'intérieur du virage. Très inhabituel en comparaison de mes voitures précédentes, mais très plaisant dès qu'on a bien la technique (avec les tractions pures, il vaut mieux attendre de bien voir la corder derrière pour appuyer et avec les propulsions pures, il faut jeter un peu au début mais attendre plus tard pour enfoncer...

 

Les reprises sont surprenantes. J'ai découvert que tout ce qui roule se dépasse! Pourtant je tenais la bestiole sous 4000tr (3000tr<500km, 4000tr<1500km, et j'attends 2000km pour faire rougir le compte-tours.

 

J'ai pu suivre une 130i et je remarque que les passages en virages sont plus rapides et plus francs sur la S3. Le gars roulait bien, mais sans être à fond tout de même, donc c'est un sentiment peut-être hâtif.

:( J'ai du le laisser partir, car un bruit désagréable et plus fort à chaque virage se faisait entendre. J'ai trouvé la source: il venait du siège passager... <_< vivement qu'il soit vide...

 

:race:

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

elle est belle ta news A3 !!! :eldiablo:

 

 

 

il est vrai qu elle a rien de special , eje vois pas pourquoi on fait autant d histoire lol

 

 

non sans rire , elle est magnifique et a voir les week end a ete merveilleux pour toi !!!

 

 

felicitation et on attend d autre photo de ta new S3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:( J'ai du le laisser partir, car un bruit désagréable et plus fort à chaque virage se faisait entendre. J'ai trouvé la source: il venait du siège passager... <_< vivement qu'il soit vide...

 

Mort de rire :bigthumbup:

Toujours aussi belle cette S3 en noire, la prochaine fois depose la passagere et demande lui de prendre des photos en pleine action

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa pour les photos elle est magnifique, par contre...pas sympa pour ceux qui attendent ca donne trop envie!!!!!!!!! :bigthumbup: j'en peu plus! vivement que je retrouve une 4 anneaux!

 

tu as quel intérieur au fait? :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as quel intérieur au fait? :coucou:

Alcantara/cuir noir/noir, moquette noir, pavillon noir, le tout avec une légère touche de noir... image(35)_gif.gif

volant cuir multifonction 3 branches aplati

 

le gaufré du Napa de la voiture d'essai ne m'avait pas trop plu. Le Nappa avec piqures aurait été pas mal, surtout en 2 tons, mais peut-être trop voyant pour mes goûts. J'avais aussi hésité avec le Alcantara/cuir argent perle-noir.. mais il faut bien faire un choix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop déroutant ce volant avec le méplat???? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: Je parle en conduite sportive sur petites routes sinueuses évidemment! pas pour les crénauds :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas trop déroutant ce volant avec le méplat????

En effet, je n'étais pas trop pour ce méplat et j'aurais préféré le volant d'origine tout rond, mais son moyeu central ne me plait pas du tout et le grip ne m'avait pas semblé agréable au toucher (selon mes goûts bien sûr...).

Le moyeu bien rond et métal du volant plat est superbe et le toucher est très agréable.

volants1lh6.jpg

 

C'est plus ennuyeux en ville, où il est difficile de prendre le volant par dessous ou de le faire glisser pour revenir droit... des mauvaises habitudes en fait... :unsure: un peu déroutant au début mais on prend vite le réflexe d'éviter la partie basse.

 

C'est aussi ennuyeux sur autoroute car j'ai la fâcheuse tendance à tenir 7h/5h ou une seule main sur 6h.... Je n'ai pas encore trouver la bonne position sur autoroute...

 

Par contre lors d'attaques, rien à redire. Le méplat ne gène en rien, car je n'attrape que rarement le volant par le bas, mais plutôt soit je garde un 9h/3h, soit j'attrape le 9h avec la main droite ou le 3h avec la main gauche en lacet. Par contre, il est aisé de connaître la position des roues (lorsque ça glisse fort :blush: ) sans même quitter la route des yeux, car le méplat reste bien visible même en continuant à regarder au loin.

Modifié par JacquesW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations elle est tres belle!!!

 

Decidement la new S3 ne sort qu'en noir????

non pas que je trouve ca joli mais un peu de gris passerait pas trop mal... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

 

j'adore ton volant par contre :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les photos (surtout la dernière dont j'apprécie particulièrement la composition) et la voiture. :bien:

On aime tout autant ta prose, continue en ce sens.

Il nous manque des photos de l'intérieur maintenant. :rolleyes:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les paquerettes très joli!! :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

Oui, à condition de ne pas rester au ras desdites paquerettes. :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Félicitations pour cet achat :bien: :bien: :bien: . Très belles photos en plus.

Je vois que tu sais écrire en langage automobile : 7h/5h ça parle.

Bonne route donc.

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juju, tu continues à psychoter sur l'interieur? :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

 

:bigsmile: ouais je suis devenu un maniaco dépressif de l'intérieur new S3 noir argent :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un peu de gris passerait pas trop mal...
Je voulais gris au départ, mais Audi ne propose que 2 gris pour la S3. Le gris argent métal classique des Audi (je trouve qu'il y en a beaucoup) ou le gris dauphin que je trouvais un peu fade. De plus les aérations noires à l'avant se démarquent beaucoup sur le gris, ce qui peut plaire à beaucoup, mais ne répond pas à mes critères de discrétion.

j'aurais bien voulu le gris volcan dispo sur les A3... mais pas sur S3 :blink:

Modifié par JacquesW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations c'est une belle auto, concernant les 2 gris proposés par audi je te rejoins, les gris avus et daytona auraient été les bien venu sur cette S3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

felicitations elle est tres belle!!!

 

Decidement la new S3 ne sort qu'en noir????

non pas que je trouve ca joli mais un peu de gris passerait pas trop mal... :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

 

Bientôt... :bigsmile:

dsc02696ab4.jpg

 

J'ai vraiment l'impression d'être le seul à l'avoir prise en gris :malelovies:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression d'être le seul à l'avoir prise en gris :malelovies:

 

Oui moi aussi :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment l'impression d'être le seul à l'avoir prise en gris :malelovies:

non non, moi je l'ai prise en gris également, mais gris dauphin !

encore 4 semaines d'attente...

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique en gris aussi! icon12.gif

Jusqu'à la veille de la commande, la mienne était grise aussi... puis elle a viré au noir sur le bon de commande...

Comme tout le monde se dit que les audi S3 sont toujours grises, alors tout le monde prend du noir... et du coup, les grises seront uniques! bon choix pour Pelf, mauvais tempo pour S3972, moi et les autres.... ;)

Modifié par JacquesW
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique en gris aussi! icon12.gif

Jusqu'à la veille de la commande, la mienne était grise aussi... puis elle a viré au noir sur le bon de commande...

Comme tout le monde se dit que les audi S3 sont toujours grises, alors tout le monde prend du noir... et du coup, les grises seront uniques! bon choix pour Pelf, mauvais tempo pour S3972, moi et les autres.... ;)

 

J'assume mon choix et de toute façon : BLACK IS BEAUTIFUL! :bigsmile:

JacquesW, où sont les photos de l'intérieur de ton S3? Pendant que j'y suis, poste d'autres photos de la voiture dans son environnement qui a l'air très joli d'après ce qu'il m'a été donné de voir sur la dernière photo. Merci d'avance. :Forum68:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le noir mais ce sont mes nerfs qui ne le supporte pas. :eldiablo:

 

Sois plus explicite car tes propos peuvent prêter à confusion. :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Sinon ta photo confirme le fait que ce sont les jantes type RS4 qui vont le mieux à la S3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien le noir mais c'est trop difficile à garder tout le temps propre et on voit facilement les rayures. Avec le gris, je passe pour un fou car je la lave 2X/semaine. Je me connais, avec le noir ce serait tous les soirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...