Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, voilà je vais sûrement craquer d'ici peu, mais quand ? Mon choix va se porter sur une A4 S-Line 2,0 TDI 140 ch Multitronic neuve avec comme option : GPS+, Pack éclairage, Entourages de vitre style aluminium, Vitres arrière électriques, Système acoustique d'aide au stationnement avant et arrière, Bande grise sur la partie supérieure du pare-brise, Capot de coffre à ouverture automatique et Servotronic. Prix de vente de la voiture 35810 euro sans la peinture métallisée car ma préférence se porte plutôt sur le noire brillant qui est en plus de série sur S-Line. Options 5300 euro soit un total de 41110 euro. Chez Élite Auto avec les mêmes options le prix descend à 36833 euro avec 11,5 % de remise soit 4277 euro d'économie. Je souhaite aller faire plusieurs concessions pour voir ce qu'il me propose au niveau remise. Pensez-vous qu'un vendeur va me faire une remise supérieure ou égale à 11,5 %, si je met en concurrence les tarifs de Elite Auto, et sachant en plus que le nouveau modèle va sortir en 2008 ? Combien reste t-il de temps pour commander une A4 B7 avant que la production ne s'arrête ? Si vous avez des photos de S-line noire je suis preneur. Merci à tous :bien:

Posté(e)

Bonjour, pour répondre à ta question sur l'alignement de remise entre Elite et un concessionnaire AUDI je pense que l'alignement sur 11,5% est tout à fait jouable.

Pour info la remise sur l'A4 et l'A4 Avant était chez Elite jusqu'à la fin de la semaine dernière de 13,5%....

J'ai commandé chez eux jeudi dernier un cab S-Line avec 13,5% (remise passée maintenant à 13%) et là, par contre en concession impossible de s'aligner (proposition maxi qui m'a été faite = 10,5%).

Bon choix,

Posté(e)

Bonjour cvdh, je voulais savoir si tu a pris une extention de garantie chez Elite Auto ( protexxio neuf ) et si oui, est-ce qu'on est bien couvert face à une panne chez Audi ? merci :bien:

Posté(e)

Pour une A4, cela me semble moins intéressant de passer par un mandataire aujourd'hui. La gamme sera remplacée sous quelques mois, les vendeurs sont enclins à accorder de belles remises. Et puis avoir un SAV aux petits soins c'est toujours agréable ;)

Posté(e)
Bonjour cvdh, je voulais savoir si tu a pris une extention de garantie chez Elite Auto ( protexxio neuf ) et si oui, est-ce qu'on est bien couvert face à une panne chez Audi ? merci :bien:

Bonjour, non pas d'extension complémentaire, le véhicule reste garanti 2 ans dans le réseau AUDI et c'est pour moi largement suffisant. :bigsmile: