Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Mon lecteur ne lit pas les MP3, par contre je connais quelqu´un qui a le même lecteur et les lit parfaitement...

 

Que puis-je faire pour ne pas avoir à le changer? Chez Audi on m´a dit qu´un nouveau lecteur coute environ 1000 € :unsure:

J´ai essayé le CD nettoyeur mais ça ne marche pas.

 

Des conseils??

 

merci!

 

Posté(e)

Salut,

 

Le changeur de CD en face avant du symphony II ne lit pas les MP3, la solution est de rajouter un changeur de CD externe qui lit les mp3 ou un ipod et de le connecter via une interface au poste.

 

 

Posté(e)

Comment se fait-il alors que celui de la personne que je connait les lise sans problème?

 

c´est exactement le même modèle de voiture et d´autoradio, la même année et il n´a pas de lecteur externe...tout d´origine! :(

 

(même mon autoradio a lu à quelques reprises les MP3, mais la plupart du temps ne les accepte pas.)

 

 

 

Merci de votre aide :bien:

Posté(e)

Ce sujet serait plus à sa place dans la section multimédia, pour la lecture des mp3 je suis peu etre dans l'erreur ... Mon symphony II est un modele de 2002

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...