Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

:coucou:

Grace aux infos du forum et à vos conseils , j'ai enfin pris procession de mon a4 tdi 130 advance edition. C'est une des dernieres a4 8E à mon avis car elle est d'avril 2005 donc encore garantie. Elle a 46000 kms et elle est vraiment en super état. Seul les pneus avant sont HS, mais comme j'avais prévu de passer en RS4 en 17" ça me gene pas trop.

Voici quelques photos:

a41%20(1152%20x%20864).jpg

a42%20(1152%20x%20864).jpg

photo%20003%20(1152%20x%20864).jpg

photo%20004%20(1152%20x%20864).jpg

Voilà, donc j'ai commandé les 4 jantes répliques rs4 avec des pneus yokohama c.drive en 225/45/17. Je dois les recevoir mardi en principe. Je sais pas trop ce que ça vaut ces yokohama mais bon sur pneu-test, ils sont pas mal noté donc on verra. Enfin si vous connaissez n'hésitez pas à me donner votre avis.

Bref j'ai plein de projet dans un futur proche:

-> radar de recul

-> calandre S4

-> rétro en alu

-> montage de mon alpine 9857 en récupérant les commandes au volant

Mais bon, pour l'instant, je vais commencer par payer la carte grise :bleble:

Modifié par fredaudison
Posté(e)

Sympathique ! :bien:

Elle fait partie des dernieres B6, la mienne un tout petit peu moins (2004), mais l'advance n'était pas encore sortie.

Petite remarque sur ta commande des roues en 17": la taille pour l'A4 est 235/45/17 et non 225 !!!! Si tu peux encore, fais le changement, il n'y a pas trop d'écart de prix.

:coucou:

Posté(e)

merci :bigthumbup:

Pour la taille des pneus, c'est bizarre car l'equivalence la plus adaptée est 225/45/17 alors que audi monte du 235/45/17. Mais il me semble que les 2 vont.

Posté(e) (modifié)
merci :bigthumbup:

Pour la taille des pneus, c'est bizarre car l'equivalence la plus adaptée est 225/45/17 alors que audi monte du 235/45/17. Mais il me semble que les 2 vont.

Les deux vont sauf que si t'as un soucis, tu peux être emmerdé par ton assurance, voir par le CT pour ne pas avoir respecté la monte constructeur..enfin il me semble! <_<

Modifié par razor2
Posté(e)

Pourtant en utilisant les logiciels d'équivalence du net, le 225/45/17 est plus proche des caractéristiques d'origine que le 235. Certain même estime les 235 comme hors norme au niveau des tolérances ... Bizarre tout ça ... <_<

equiva41.JPG

equiva42.JPG